©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
pardon je n'avais pas tout lus ;)....
J'ai donc 32ans 1m73 pour 75Kg on me dit beau garçon et très charmeur et je le revendique lol....
j'aime séduire c'est mon pêcher mignon mon bagou mon respect et ma délicatesse me permettent bien souvent d'arriver à mes fins alors pourquoi ne pas tenter ça ensemble....
Mes préférences : douceure, calin, respect et politesse, je ne suis ni hard ni vulgaire .....
cameleon30 a écrit :cela ne devrait pas etre dur comme effort, mme adore se faire traiter de bonne petite salope surtout quand on s'occupe bien de son bon cul cambre !

oh oui je n'en doute pas !!! Mais la tu me donne envis à un point !!!!!!!!!!! Hummmmm j'en veux !
Je le pense oui maintenant je ne suis pas une bête de course lol mais crois moi j'ai ce qu'il faut pour madame !!!!!

Avis aux visiteurs nous sommes ouvert à toute proposition de scénarios pour aider madame à se mettre à l'aise en présence de son mari pour la première fois .......
voici le SMS que madame à transmis à son mari lors d'un rendez vous avec son amant .... :

On a été boire une bière et après on à été mange il ma fait visite Montpellier et il m a accompagné à l hotel il m'à dit on regarde la télé après j ai été faire pipi et je suis allongé à coté de lui et je lui ai dis on fait quoi et il s est retourné et à déboutonner mon chemisier et apres je lui suis monter dessus et je l ai embrassé et je suis descendu et je l ai sucer et il m'à demandé si j avais un préservatif comme je n arrivais pas à le lui mettre il l'à mis et il m'à levé la jambe et m a tire comme une salope qui n'attendais que ca et après il m'à mis sur le ventre et il est aller et venu comme un fou dans ma chatte et il à joui...

Dites nous ce que vous en pensez ? Pour moi elle est prête à montrer ses ébats amoureux à son mari !!!
Je suis bien d'accord avec tout ce que vous venez de dire,

pour ma part je ne vois aucun soucis au fait de multiplier les RDV sans sex afin d'aboutir avec madame à un certain désir voir complicité , ne cherchons pas à obtenir un acte des la première rencontre sauf bien sûr si madame y songe et ça nous le saurons très rapidement le jour J...

Commençons par un simple verre pour sonder un peu le relationnel qui pourrais s'installer entre nous après quoi chacun auras son avis, je ne serais pas insistant si madame n'a pas d'attirance pour moi par respect bien sur donc partons l'esprit serain et laissons faire les choses naturellement....

Peut être que d'elle même elle te parleras de moi et ça t'ouvriras des portes pour la suite ........
Salut tout le monde !
Je me permets de m'immiscer dans le dialogue.

Ayant eu une relation avec un couple dont le mari cocufié il y a quelques temps, il ne faut pas perdre de vue que les 3 personnes actives doivent prendre un plaisir égal. Celà est très difficile, d'où une très bonne entente du moins entre 2 personnes au minimum.

Le couple étant le plus souvent demandeur, c'est à lui de bien expliquer à la personne extérieure quels sont les enjeux, les désirs et les envies de chacun.

C'est une subtilité, un équilibre qu'il convient de ménager et maintenir tout au long de la rencontre , de la prise de contact jusqu'à la fin de la rencontre.

Il ne faut pas oublier non plus que si scénario il y a, les personnages jouent un rôle. Et à ce titre, ils peuvent donner des traits différents, des humeurs particulières à leur personnage, tout comme au théatre.

Et puis si les choses se font, c'est que tout le monde en avait envie^^
Salut Cameleon,

Et bien, j'associerais le fait d'amener doucement Madame à glisser vers ce désir de faire l'amour devant Monsieur à un long et délicieux préliminaire.

Vous l'avez dit plus haut, il ne faut pas amener les choses toutes cuites à Madame (même si les femmes peuvent nous réserver bien des surprises), mais plutot l'amener à participer à la réussite de la rencontre. Par crainte, ou tout simplement parce qu'elle n'osera pas, elle risque de se poser des limites si elle n'est pas au préalable consultée et mise en de bonnes dispositions.

Lors d'un prochain dialogue sur ses "aventures", vous pouvez subtilement lui demander si elle aurait aimé que vous soyez avec elle; et si oui, ce qu'elle aurait aimé que vous fassiez.

Je n'ai pas l'impression en vous lisant qu'il existe une relation dominant/dominé dans votre couple, ou bien encore que Madame souhaite vous humilier.
Je pense aussi comme les autres intervenants qu'elle ne serait pas contre....

En revanche, il est probable que celà enlève le côté excitant de "l'interdit moralisateur"... Ces aventures l'ont peut etre excitée par qu'elle vous aime et est mariée avec vous; pourtant elle fait l'amour à un autre homme..
De fait, rééditer l'expérience avec non plus votre consentement, mais votre bénédiction et en lui demandant d'etre présent risque de la braquer en évaporant le côté "intimité".

Je lance simplement quelques pistes de reflexion; je n'ai aucune certitude concernant la tournure des choses. J'espère juste que vous parvenez à saisir le sens et la problematique de ce que j'essaie de clarifier^^

De toute façon, il parait évident qu'elle ait un grand respect pour vous, pour votre couple, puisqu'elle tient à ne rien vous cacher.

Bonne journée, je me reco dans la soirée !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée