- 20 août 2011, 10:23
Salut Cameleon,
Et bien, j'associerais le fait d'amener doucement Madame à glisser vers ce désir de faire l'amour devant Monsieur à un long et délicieux préliminaire.
Vous l'avez dit plus haut, il ne faut pas amener les choses toutes cuites à Madame (même si les femmes peuvent nous réserver bien des surprises), mais plutot l'amener à participer à la réussite de la rencontre. Par crainte, ou tout simplement parce qu'elle n'osera pas, elle risque de se poser des limites si elle n'est pas au préalable consultée et mise en de bonnes dispositions.
Lors d'un prochain dialogue sur ses "aventures", vous pouvez subtilement lui demander si elle aurait aimé que vous soyez avec elle; et si oui, ce qu'elle aurait aimé que vous fassiez.
Je n'ai pas l'impression en vous lisant qu'il existe une relation dominant/dominé dans votre couple, ou bien encore que Madame souhaite vous humilier.
Je pense aussi comme les autres intervenants qu'elle ne serait pas contre....
En revanche, il est probable que celà enlève le côté excitant de "l'interdit moralisateur"... Ces aventures l'ont peut etre excitée par qu'elle vous aime et est mariée avec vous; pourtant elle fait l'amour à un autre homme..
De fait, rééditer l'expérience avec non plus votre consentement, mais votre bénédiction et en lui demandant d'etre présent risque de la braquer en évaporant le côté "intimité".
Je lance simplement quelques pistes de reflexion; je n'ai aucune certitude concernant la tournure des choses. J'espère juste que vous parvenez à saisir le sens et la problematique de ce que j'essaie de clarifier^^
De toute façon, il parait évident qu'elle ait un grand respect pour vous, pour votre couple, puisqu'elle tient à ne rien vous cacher.
Bonne journée, je me reco dans la soirée !