- 18 août 2011, 08:54
Hier en postant mes propres fantasmes, j'en ai fais une liste que voici plus bas puis en fin de soirée, je lui en ai parlé et j'ai été agréablement surpris qu'elle sois excitée par plus d'un et qu'elle veuille donc tous les réaliser bien que celui avec sa soeur et moi elle soit plus pessimiste!
Plus le fait que sa soeur n'est pas comme elle, mais je suis certain que si elle m'aide, j'arriverais à la baiser également!
Voici la liste donc:
- La laisser se faire draguer en boite de nuit et la voir partir avec un mec qui lui offrirait un verre!
Assise sur un sofa, il l’embrasserait à pleine bouche tout en se faisant doigter quand il se serait aperçu qu’elle ne portait pas de petite culotte...
-Se faire draguer par 2 copains, 2 frères en boite et sortir avec eux par la suite pour se faire baiser à l’extérieur, dans la voiture ou contre, ou au pire une chambre d’hotel!
-Se faire baiser par un de ses ex..... Un peu fou comme fantasme mais super excitant, et là c'est son préféré..
Surtout qu'elle en voit 2, un qui est divorcé depuis peu, et l'autre marié..
-Se faire baiser par un ami de sa soeur devant elle dans une boite échangiste
-Passer quelques jours avec elle et une autre jolie fille, dormir avec elles, en baiser une puis l’autre etc....
-Baiser une de ses soeurs, une cousine proche ou une de ses meilleures amies!

Plus le fait que sa soeur n'est pas comme elle, mais je suis certain que si elle m'aide, j'arriverais à la baiser également!
Voici la liste donc:
- La laisser se faire draguer en boite de nuit et la voir partir avec un mec qui lui offrirait un verre!
Assise sur un sofa, il l’embrasserait à pleine bouche tout en se faisant doigter quand il se serait aperçu qu’elle ne portait pas de petite culotte...
-Se faire draguer par 2 copains, 2 frères en boite et sortir avec eux par la suite pour se faire baiser à l’extérieur, dans la voiture ou contre, ou au pire une chambre d’hotel!
-Se faire baiser par un de ses ex..... Un peu fou comme fantasme mais super excitant, et là c'est son préféré..
Surtout qu'elle en voit 2, un qui est divorcé depuis peu, et l'autre marié..
-Se faire baiser par un ami de sa soeur devant elle dans une boite échangiste
-Passer quelques jours avec elle et une autre jolie fille, dormir avec elles, en baiser une puis l’autre etc....
-Baiser une de ses soeurs, une cousine proche ou une de ses meilleures amies!