©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Hier en postant mes propres fantasmes, j'en ai fais une liste que voici plus bas puis en fin de soirée, je lui en ai parlé et j'ai été agréablement surpris qu'elle sois excitée par plus d'un et qu'elle veuille donc tous les réaliser bien que celui avec sa soeur et moi elle soit plus pessimiste!
Plus le fait que sa soeur n'est pas comme elle, mais je suis certain que si elle m'aide, j'arriverais à la baiser également!

Voici la liste donc:

- La laisser se faire draguer en boite de nuit et la voir partir avec un mec qui lui offrirait un verre!
Assise sur un sofa, il l’embrasserait à pleine bouche tout en se faisant doigter quand il se serait aperçu qu’elle ne portait pas de petite culotte...

-Se faire draguer par 2 copains, 2 frères en boite et sortir avec eux par la suite pour se faire baiser à l’extérieur, dans la voiture ou contre, ou au pire une chambre d’hotel!

-Se faire baiser par un de ses ex..... Un peu fou comme fantasme mais super excitant, et là c'est son préféré..
Surtout qu'elle en voit 2, un qui est divorcé depuis peu, et l'autre marié..

-Se faire baiser par un ami de sa soeur devant elle dans une boite échangiste

-Passer quelques jours avec elle et une autre jolie fille, dormir avec elles, en baiser une puis l’autre etc....

-Baiser une de ses soeurs, une cousine proche ou une de ses meilleures amies!

;)
candaulistesud a écrit :Voici la liste donc:

- La laisser se faire draguer en boite de nuit et la voir partir avec un mec qui lui offrirait un verre!
Assise sur un sofa, il l’embrasserait à pleine bouche tout en se faisant doigter quand il se serait aperçu qu’elle ne portait pas de petite culotte...

-Se faire draguer par 2 copains, 2 frères en boite et sortir avec eux par la suite pour se faire baiser à l’extérieur, dans la voiture ou contre, ou au pire une chambre d’hotel!

-Se faire baiser par un de ses ex..... Un peu fou comme fantasme mais super excitant, et là c'est son préféré..

-Passer quelques jours avec elle et une autre jolie fille, dormir avec elles, en baiser une puis l’autre etc....

A peu de chose près, je dois dire que j'ai les mêmes !!! Le truc de sa soeur dont tu parles sur plusieurs posts, la mienne aussi a du mal à l'imaginer même si sa soeur n'est pas farouche et qu'ensemble elles ont déjà fait quelques expériences légèrement osées (par exemple : aller ensemble en féria, croiser 4 ou 5 types, passer la soirée avec eux, les embrasser à tour de rôle, quelques femmes aussi, et finir toutes les 2 chez l'un d'eux à se faire attraper par les 2 potes, mais dans des chambres séparées...)
maitrejoa a écrit :
candaulistesud a écrit :Voici la liste donc:

A peu de chose près, je dois dire que j'ai les mêmes !!! Le truc de sa soeur dont tu parles sur plusieurs posts, la mienne aussi a du mal à l'imaginer même si sa soeur n'est pas farouche et qu'ensemble elles ont déjà fait quelques expériences légèrement osées (par exemple : aller ensemble en féria, croiser 4 ou 5 types, passer la soirée avec eux, les embrasser à tour de rôle, quelques femmes aussi, et finir toutes les 2 chez l'un d'eux à se faire attraper par les 2 potes, mais dans des chambres séparées...)

Non sa soeur n'a pas eu autant d'intimité avec elle!
Bien qu’elle soit très proche et qu’elle sait tout sur nous!
Elle nous a vu jouer avec un couple, mais cela n'allait pas loin!!!!!
Ma femme a eu une copine avec qui elle faisait ça et même s'échanger les mecs en baisant!!!!
Mais bon là cela n'a plus rien à voir!!!
atonmarseille a écrit :mais elle sera au moins au courant...
:)
mais j imagine bien que c est largement plus compliqué que cela...

Il faut que cela se fasse plus tranquillement, genre dans une boite échangiste avec elle, un ami etc....
Ma femme devient coquine et se fait prendre devant elle par un ami, et là sous l'action on emmène la soeur dans le trip!!!!
Je me trompe mais elel est super curieuse et avec son ex voulait essayer un trio sachant que sa soeur, en l’occurrence ma femme en faisait!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée