©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par erolflyn13
Bonjour,

j'ai souvent entendu dire que les Portugaises étaient de grandes cocufieuses. Qui pour me le confirmer ? Des anecdotes, aventures, photos...

lachez vous !! :P
par erolflyn13
Non pas marié avec mais je sors actuellement avec une Portugaise. Je l'aime beaucoup. Je suis également candauliste alors je caresse l'espoir de disposer d'une potentielle cocufieuse sous la main.

:mrgreen:
par surfing67
je vous le confirme ce sont des vrais chaudasses, la mienne ne s ait pas genne pour envoyer des photos d elle par mms a un colégue de travail
par reverencieux
bof pas plus cocufieuses que les autre femmes,dommage sur la photo de la belle portugaise que son sexe soit rasé, d ordinaire on dit qu elles sont très poilues, c'estce qui fait leur charme, j'ai couché avev deux ou trois portugaises, j'ai adore leur toison fournie que j'aimais nettoyer apres l amour avec ma langue, surtout l'une d'elle qui faisait l amour avec mes copains devant moi et que je nettoyais bien apres, hum un délice ces poils tout englués et a nettoyer un par un, que de bons souvenirs !!!
par cocu31
babacup a écrit :ma femme est portugaise et voici une foto prise dans une foret de son pays

superbe femme aux pieds parfait j'adore
par teddybear00069
babacup a écrit :ma femme est portugaise et voici une foto prise dans une foret de son pays

c est vrai qu elle est tres jolie brune fine de jolis teteons qui pointent . mais qui a pris la foto?
et pourquoi est elle toute nue?
elle doit avoir la minette bien brune et bien poilu vu sa chevelure.

ma n est pas protugaise mais tres brune et la toison tres fournie , et jai remarque que toute les femmes comme ca
mouillaient beaucoup et etaient tres chaude
par teddybear00069
babacup a écrit :OUI ELLE A LA CHATTE fournie, on n'aime pas les chattes toute rasées; pourquoi est elle nue? parce que j'avais evie de la prendre en foto toute nue dans la nature avec le risque de se faire prendre; ensuite nous avons fait l'amour là.

hum tout nu dehors et faire lamour en plein air cest genial
ma femme non plus ne touche pas sa minette elle est poilue naturelle
elle avait quel age sur la foto? elle date de quand?
par teddybear00069
babacup a écrit :ça date de 2002 , elle avait 38 ans, mais elle est toujours aussi belle

nos femmes ont a peu pret le meme age
tu as beaucoup de foto d elle? moi jai des fotos d elle a tous les ages
par urizen
Mon expérience avec les portugaises s'élevant qu'à 2, il m'est difficile de faire une généralisation, mais je dois avouer qu'elles étaient très, très libérées... avec ce côté vulgaire en moins qu'ont trop souvent les brésiliennes.
par sergio
Il n'y a pas plus de femmes "chaudes" au Portugal, qu'en France ou en Suede. Certaines le sont, d'autres moins et encore d'autres pas du tout.
Les françaises ont une super réputation à l’étranger et nous savons qu'en France, elles sont loin d'être aussi ouverte que leur réputation le dit. Alors les généralités.....

Pour ce qui est des toisons fournies, la mode passe aussi au Portugal. Pourquoi voulez-vous qu'elles restent les seules Européennes à ne pas s’épiler? Vous les prenez pour des retardées de la société actuelle?

J'oubliais. Le string est en vente libre là-bas aussi. :roll:
par loirecouple
babacup a écrit :Je reconnais ce beau sourire de portugaise; mais il n y a pas que le sourire qui plaise!

J'adore cette photo... mais si elle a quelques années 8-)
par loirecouple
erolflyn13 a écrit :Mon Dieu k'elle est belle...

Oui, je nous le souhaite à nous tous ! Porter de belles cornes :D

Assister à un beau spectacle me ravirait... Pas forcément une relation suivie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée