Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Bonjour, j'ai ce fantasme depuis très longtemps (depuis que mon frère est sorti avec la fille dont j'etais amoureux)
Je suis actuellement avec ma copine depuis 3 ans. Moi 26 ans et elle 23. Je cherche comment lui présenté mon fantasme. je lui en ai déjà un peu parlé (sur msn car 'javais trop honte), de la voir avec un autre. elle m'a avoué s'être déjà touché en y pensant, mais elle met celà dans la catégorie fantasme irealisable.
Bonne idée je vais lui en parler. J'ai aussi peur de trop en devoiler pour elle. Y a un cotes honteux dans ce fantasme (enfin moi je le ressent comme ça)
eliseetmat a écrit :.../... Si elle t'aime elle t'écoutera et vous engagerez un dialogue. La communication est un des éléments très important dans un couple.
Cordialement
Elise et mat
La co mmu ni ca tion !! ... celà parait simple, et pourtant ... elle n'a jamais été aussi compliquée qu'à l'erre d'internet, des sms, skype, msn, etc ... (et peut être à cause de ...)
Quand au ... si elle (il) t'aime ... certes, certes, mais encore faut-il avoir le degré de maturité necessaire, et ne pas etre l'otage de trop de principes moralisateurs qui font que booouhhh ... vade retro Satanas !
Mais c'est bien par là qu'il faut en passer ... en parler !
Je lui ai déjà parlé de la voir avec un autre. Elle fut surprise mais elle m'a déjà avoué avoir été exité par l'idée que je la regarde avec un autre. Mais ça reste pour elle du niveau de fantasme. J'hésite a en reparler pour ne pas etre trop lourd avec elle
Julien82 a écrit :Bonjour, j'ai ce fantasme depuis très longtemps (depuis que mon frère est sorti avec la fille dont j'etais amoureux)
Je suis actuellement avec ma copine depuis 3 ans. Moi 26 ans et elle 23. Je cherche comment lui présenté mon fantasme. je lui en ai déjà un peu parlé (sur msn car 'javais trop honte), de la voir avec un autre. elle m'a avoué s'être déjà touché en y pensant, mais elle met celà dans la catégorie fantasme irealisable.
Qu'en pensez vous?
Peut-être n'ose-telle pas te dire qu'elle a déjà réalisé ton fantasme avec moi ? Elle est gênée...
Ma femme et moi avons fait l'amour en imaginant qu'elle se faisait prendre en gang bang. Elle m'a dit qu'elle avait ce fantasme mais m'a fait comprendre qu'évidemment elle ne le réaliserait jamais... snif! Elle fait des rêves érotiques de tarés mais elle préfère laisser ça dans son imaginaire plutot que de vivre ses reves.
Elle sait qu'avec moi elle peut tout faire eau niveau sexe et que je n'ai aucun tabou.
Julien82 a écrit :Bonjour, j'ai ce fantasme depuis très longtemps (depuis que mon frère est sorti avec la fille dont j'etais amoureux)
Qu'en pensez vous?
Peut-être n'ose-telle pas te dire qu'elle a déjà réalisé ton fantasme avec moi ? Elle est gênée...
Pfffff, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
pas d'accord Louve, c'est une phrase toute faite qu on nous assène comme une vérité mais c'est archifaux, y en a qui en parle beaucoup et ne le font pas beaucoup mais il y a aussi ceux qui le font beaucoup et en parlent beaucoup et puis egalementceux qui le font mais ne disent rien et enfin ceux qui ne font rien et ne parle de rien
eliseetmat a écrit :Tu as réussi à lui en parler, c'est déjà bien. Pourquoi ne pas t'être inscrit avec elle? Tu lui aurais fait découvrir le site et par la même occasion, pouvoir lui montrer que tu n'es pas le seul à avoir ce fantasme. Que d'autres ont le même et l'ont réalisés. Ensuite il faut lui demander en quoi elle pense que c'est irréalisable:
manque de confiance en elle (peur de te quitter pour l'autre) en toi (peur de te faire souffrir)
etc....
Cordialement
Elise et mat
Du moment qu'on y pense... Ca risquerait bien d'arriver...