©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
genesis59 a écrit :des bas , des bottes...... et?

Bonjour

J'ai suis tombé sur votre votre fiche sur ce forum, et elle ne m'a pas laissé insensible,madame est splendide et sensuelle à souhait.... il se pourrait donc que nos envies soient communes et nos désirs proches...

J'ai 42 ans,1m77,73 kg,sportif, viril , d'un bon niveau socio culturel (je travail dans l'audiovisuel).....Je suis charmeur et endurant,je n'en suis pas moins d'une grande tendresse, grand amateur de lingerie,j'aime les caresses des yeux aussi bien que celles des mains (voir et être vu sont de puissant vecteurs de sensualité...)

J'aime qu'un échange, ne soit pas que physique, mais aussi fait d'esprit, de complicité, et d'entente entre les personnes.
J'aime voir une femme pleine de désir ...Lors d'une rencontre j'aime me promener le long de sa douce peau, la fouiller sous ses vêtements, la découvrir, l'honorer...J' aime les caresses, les gestes lents, les effleurement de peau... les chuchotements, les frissons provoqués par des lèvres qui se frôlent....la montée du désir, des plaisirs, et voir les corps se lâcher, se débrider......Ce doux moment où toute la tension se libère!.....

Je ne doute pas que vous ayez reçu nombre de mail d'hommes seuls....Alors pourquoi moi me direz vous....Parce que je suis beau, riche, sympathique et intelligent....Hé oui....Que je suis le digne successeur de Rocco Sifredi...Oulala....Et que même si tout ceci n'est pas complètement vrai, le second degré et l'humour ne nuit à personne!

J'espère cependant que ces quelques lignes sauront évoquer du désir chez vous, comme il en a été pour moi à la vue de vos photos d'une sensualité rare!!!

Baisers doux

Alain

PS: si vous me le demandez je vous enverrai mes photos à visage découvert, mon adresse e-mail est :

Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez les MP
tennisman77580 a écrit :
SDC11653.JPG

en noir

Bonjour

J'ai suis tombé sur votre votre fiche sur ce forum, et elle ne m'a pas laissé insensible, madame est splendide et d'une sensualité rare.... il se pourrait donc que nos envies soient communes et nos désirs proches...

J'ai 42 ans,1m77,73 kg,sportif, viril , d'un bon niveau socio culturel (je travail dans l'audiovisuel).....Je suis charmeur et endurant,je n'en suis pas moins d'une grande tendresse, grand amateur de lingerie,j'aime les caresses des yeux aussi bien que celles des mains (voir et être vu sont de puissant vecteurs de sensualité...)

J'aime qu'un échange, ne soit pas que physique, mais aussi fait d'esprit, de complicité, et d'entente entre les personnes.
J'aime voir une femme pleine de désir ...Lors d'une rencontre j'aime me promener le long de sa douce peau, la fouiller sous ses vêtements, la découvrir, l'honorer...J' aime les caresses, les gestes lents, les effleurement de peau... les chuchotements, les frissons provoqués par des lèvres qui se frôlent....la montée du désir, des plaisirs, et voir les corps se lâcher, se débrider......Ce doux moment où toute la tension se libère!.....

Je ne doute pas que vous ayez reçu nombre de mail d'hommes seuls....Alors pourquoi moi me direz vous....Parce que je suis beau, riche, sympathique et intelligent....Hé oui....Que je suis le digne successeur de Rocco Sifredi...Oulala....Et que même si tout ceci n'est pas complètement vrai, le second degré et l'humour ne nuit à personne!

J'espère cependant que ces quelques lignes sauront évoquer du désir chez vous, comme il en a été pour moi à la vue de vos photos!!!

Baisers doux

Alain

PS: si vous me le demandez je vous enverrai mes photos à visage découvert, mon adresse e-mail est :

Notre boutique candauliste 100% sécurisée