©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Je fantasme à l'idée de voir ma femme excitée comme elle ne l'est pas avec moi.... prendre en main, en bouche un ou des hommes dominateurs et très bon coup...Je vois bien cela ave un homme très bien monté.... Il ne manque plus qu'à finir de la convaincre.... Des idées ou suggestions?? et si vous voulez des photos....demandez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couple33new a écrit :Je fantasme à l'idée de voir ma femme excitée comme elle ne l'est pas avec moi.... prendre en main, en bouche un ou des hommes dominateurs et très bon coup...Je vois bien cela ave un homme très bien monté.... Il ne manque plus qu'à finir de la convaincre.... Des idées ou suggestions?? et si vous voulez des photos....demandez

bien comme mise en bouche mais toute nue et en diverses positions ce serait encore mieux alors mets nous de belels photos
couple33new a écrit :Je fantasme à l'idée de voir ma femme excitée comme elle ne l'est pas avec moi.... prendre en main, en bouche un ou des hommes dominateurs et très bon coup...Je vois bien cela ave un homme très bien monté.... Il ne manque plus qu'à finir de la convaincre.... Des idées ou suggestions?? et si vous voulez des photos....demandez

hummmmm madame est bien belle.... je me ferai un plaisir de la devergondé.....hummmmmmmm continu elle est super excitante....
et pourquoi pas on se croisera peu etre...
Je ne réponds pas depuis deux jours (parce que j'espère que tout le monde a une vie...sociale professionnelle) et je lis des choses comme cela... le MP je risque de le découvrir dans 2 minutes... mais je ne pense pas qu'il y aura de retour pour toi...
Triste à lire...en tout cas merci aux autres !!!
couple33new a écrit :Je ne réponds pas depuis deux jours (parce que j'espère que tout le monde a une vie...sociale professionnelle) et je lis des choses comme cela... le MP je risque de le découvrir dans 2 minutes... mais je ne pense pas qu'il y aura de retour pour toi...
Triste à lire...en tout cas merci aux autres !!!

alors la on est tombé sur un sacré loustic...

Non seulement il fantasme grave mais en plus il est menteur...
il soutient m'avoir répondu...MDR
chaque personne qui depose des photos sur ce site, devrait prouver que les photos sont bien a eux, car bcp trop de mythos sur ce site,
ca commence vraiment a partir en couille, il ne reste plus que qq post interressant pour le reste c est du flan,

Notre boutique candauliste 100% sécurisée