Depuis notre déménagement , il y a dix ans, nous avons pris l'habitude de ne plus nous cacher.
En effet, arrivant dans un région nouvelle, nouveaux voisins, nouveaux amis ... nous en avons profiter pour "afficher très vite la couleur" ... ainsi les gens que nous fréquentons connaissent notre mode de vie, notre côté libertin et exhibitionniste, ainsi pas d'ambiguïté et plus de sous entendu dans nos discussions. Certains se sont éloignés immédiatement , mais le plus souvent ça a été bien accueillis ou au moins sans commentaires désagréables. " chacun sa vie", "nous ça nous dérange pas", " l'important c'est de s'entendre et d'être bien ensemble", "c'est bien , mais nous on n'ose pas" " nous on fait un peu de naturisme pendant les vacances" ...
Nous faisons du nudisme à la plage l'été , les enfants nous ont souvent accompagnés.
Mais aussi nos frères, sœurs et pères et mères. j'avoue que mon père n'est pas discret quand il matte
Tous ont pu voir ma femme nue épilée et rasé , chatte lisse avec parfois de petits motifs au henné sur les seins ou le haut des fesses.
Chacun a pu voir qu'elle ne portait pas de sous-vêtements .
Notre petit voisin de 70 ans ne se gêne pas pour la matter à travers la haie ou depuis l'étage chez lui. Il faut dire aussi que lors d'une soirée un peu alcoolisée , j'avais demandé à ma femme de s'exposer pour lui et après avoir admiré longuement son anus alors qu'elle était en levrette, il s'était permis de lui demander une pipe. dans le feu de l'action elle avait accepté avec plaisir mais nous ne souhaitons pas le mêler plus que ça à notre vie de couple. Mais parfois il ne peut s’empêcher de lui redemander quelques poses "ouverte"...
mais bon ... où il y a de la gêne, y a pas de plaisir