Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
il y a 17a juste après sa grossesse (4 mois après), mon épouse âgée de 23 ans à cette époque a commencé a avoir des relations sexuelles avec son chef âgé pour sa part d'une quarantaine d'années. (Je ne peux raconter cette histoire que par l'aveu de mon épouse).
La première fois eu lieu lors d'une sortie entre collègues ou curieusement les conjoints n'étaient pas conviés. Délicieusement belle mais jeune maman je n'étais nullement jaloux de cette sortie, me croyant a l'abri de la tromperie du fait que nous étions devenue parents. Ce qui fut pour moi a ce moment la un déchirement est aujourd'hui pour moi source de mon désir le plus profond.
Après un bon restaurant un petit pub la petite équipe se sépare et chacun prend le chemin du retour. Ma femme elle se laisse raccompagner par son chef. Elle a pas mal bu et cela la rend beaucoup plus ouverte. le trajet se passe assez silencieusement même si elle me précise que les regards sur ses cuisses gainées de bas se font insistant. Arriver au bas de notre HLM il devient de plus en plus nerveux et tourne une premiere fois autour du paté de maison puis une seconde fois. Il s'arrete et la retiens par la parole.... Toute excitée de se sentir désirée sans l'avoir encore entendu, elle lui donne le feu vert en lui lachant : Si tu veux faire des trucs, il va falloir trouver un autre coin ! Sans plus aucune barrière après quelques kilomètres et caresses plus loin. Il arrête le moteur. Il est déjà 2-3 heures du matin, et il reste inerte et n'ose bouger. Elle prend alors les devant en lui lançant : Si tu es venue jusqu'ici ce n'est pas pour bavarder ! Elle lui ouvre le pantalon extirpe son sexe et le suce avidement. (Je l'imagine encore sa bouche collé a la queue raide de son chef qui devait déjà lui couler dans la bouche). Pour sa part lui remonte la robe de ma jeune femme et lui écarte le string pour lui toucher le sexe. Ses belles lèvres gonflées de désirs devaient être humides et ouverte en corole. Comme sa main passe par derrière je ne doute pas qu'il lui titilla un peu l'anus comme je lui faisais. tout en caressant la chevelure bouclée châtain de ma douce en rythmant la fellation qu'elle lui prodiguais. Sa main devait enserrer le sexe épais et brun en le masturbant doucement tout en offrant cette bouche que j'aimais embrasser d'amour, et qui était devenue sans le savoir a ce moment la l'objet par lequel je suis devenu un candaule !
Petite Photo de cette époque !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.