©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par pourleila
Hier soir j'ai eu droit a une soirée tres chaude, j'ai chauffé ma copineen debut de soiré et je la sentais bien chaude, ecarte bie tes jambe ma salope, hmm c'est bon de te voir la chatte ouverte, t'aime ca l'ourire hein salope, dit moi Elle " hooo oui j'aime ca, ma grosse chatte ouverte, elle est bonne hein.Ho oui elle est bonne ta chatte de pute, t'aimerais te la faire fourer a fond, te la faire limer, " " ça te plairais ca hein, de me voir avec une grosse bite dans ma chatte, de me voire bouffer des bites, hein, coquin "tu voudrais que je me fasse baiser devant toi " " ho oui j'aime ca te voir te lacher, bouffer de la queue, hein t'est une bouffeuse de queue ( entre temps je klui fouttais deux doigtes dans la chatte ) " ho oui je suis une bouffeuse de queue, j'aime bouffer des bites, des bonnes grosse bite d'arabe, t'aimerais ca me voir faire la suceuse de bite a reubeux, donne moi en si t'est chiche.
habille toi, on vas sortir...
par pourleila
Nous sommes allés du coté de porte dauphine, lieu connu pour l'exhib. je l'ai doigtée a fond, en lui disant genre " t'aime ca ma salope, ecarte bien tes jambes " je lui foutais des gros doigts dans la chatte, elle tortillais et gemissais. je la sentais grave chaude. il y avais trois gars dans un coin sombre d'une contre allée.
Garde tes jambes ecartée cherie, ecarte les grands, je me suis arreté devant eux, elle c'est remise.
Bonsoir,ils ont repondus bonsoi, vous cherchez quelque chose ? en matant madame.
Oui, ma meuf vous plais ?
Ouais elle est superbe, tu la montre ?
Ils se sont rapproché, oui je la montre. j'ai ecarté ses cuisse. Elle a fermée les yeux, écartée grand ses cuisse, montrant bien sa chatte au mecs,
ho elle est bonne ta femme, elle a une belle chatte,elle doit aimer se prendre de la bite, hein ?
Oui elle aime ca ! Hein t'aime ?
Oui .
Ils ont sortis leur bite , ont commencés a se branler.
un c'est aproché, il a mis sa queue dans le trou du carreu ouvert. Aller suce moi salope, suce, je matais grave en me branlant,
Aller salope suce, vas y , ton mec aime ca, vas y
il l'a pris par les cheveux lui a fouré so engine dans sa bouche ...
par pourleila
hassanmaroc a écrit :salut moi je suis homme arb tb 23 cm si possible je peut servir madame

Bonsoir, serai tu interessé pour me la defoncer comme une pute juste a coté de moi en me faisant des commentaires sur ces aptitudes, ensuite tu ferai un compte rendu ici, ave des photos prises par toi, elle aura un masque. ca te dirais ?
IMG_1817.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kamal
Bonsoir
A la disposition de Madame pour défonce de qualité, mots crus et photos de ses performances...

pourleila a écrit :
hassanmaroc a écrit :salut moi je suis homme arb tb 23 cm si possible je peut servir madame

Bonsoir, serai tu interessé pour me la defoncer comme une p--e juste a coté de moi en me faisant des commentaires sur ces aptitudes, ensuite tu ferai un compte rendu ici, ave des photos prises par toi, elle aura un masque. ca te dirais ?
IMG_1817.JPG
par dimitri41
Kamal a écrit :Bonsoir
A la disposition de Madame pour défonce de qualité, mots crus et photos de ses performances...

pourleila a écrit :

Bonsoir, serai tu interessé pour me la defoncer comme une p--e juste a coté de moi en me faisant des commentaires sur ces aptitudes, ensuite tu ferai un compte rendu ici, ave des photos prises par toi, elle aura un masque. ca te dirais ?
IMG_1817.JPG

bsr région centre gros baiseur prêt à défoncer a femme
par Sebolivier
J'espère que vous allez bien, la photo me plais, j'aimerais en savoir plus, on fait connaissance?
par hassanmaroc
pourleila a écrit :Hier soir j'ai eu droit a une soirée tres chaude, j'ai chauffé ma copineen debut de soiré et je la sentais bien chaude, ecarte bie tes jambe ma salope, hmm c'est bon de te voir la chatte ouverte, t'aime ca l'ourire hein salope, dit moi Elle " hooo oui j'aime ca, ma grosse chatte ouverte, elle est bonne hein.Ho oui elle est bonne ta chatte de p--e, t'aimerais te la faire fourer a fond, te la faire limer, " " ça te plairais ca hein, de me voir avec une grosse bite dans ma chatte, de me voire bouffer des bites, hein, coquin "tu voudrais que je me fasse baiser devant toi " " ho oui j'aime ca te voir te lacher, bouffer de la queue, hein t'est une bouffeuse de queue ( entre temps je klui fouttais deux doigtes dans la chatte ) " ho oui je suis une bouffeuse de queue, j'aime bouffer des bites, des bonnes grosse bite d'arabe, t'aimerais ca me voir faire la suceuse de bite a reubeux, donne moi en si t'est chiche.
habille toi, on vas sortir...

hmmmmm voila donc je suis a sa disposition
par pourleila
Matez sa gueulle de pute , je veux la voir coouvere de votre foutre, branlez vous sur elle
000_0030_1_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourleila
baalsex a écrit :Proposition très intéressante.
Jeune homme de 20*5, seul ou avec groupe d'amis, disposant de matériel sympa...

Je pourais etre interessé elle est ok si dans le jeux que nous pratiquons je la paye devant vous pour qu'elle se fasse baiser, elle est tres bonne, et j'aime la voire a poil exiter des mecs. vous proposez quoi ?
100_0045.jpg
Noste a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée