©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Vous avez franchi le pas les gars?

Personne de notre entourage. Et si certains se doutent de notre libertinage, personne n'aborde le sujet.

Nous avons un couple de copains libertins aussi mais nos femmes ne sont pas partageuses. On a juste fait du cote a cotisme.
etes emoustille tous les deux par l'idée.. oui vos rapports changerons forcement , mais selon votre profonde amitie ils pourron aussi etre plus solide tout depend comment vous vivrez ce "partage" complice; pour ma part j'ai mon meilleur ami "plus de trente ans " avec lequel nous avons et vivons encore parfois cette relation complice ou son epouse devienne mienne ou notre durant quelques heures voir quelques jours lorsque partons ensemble en vacances par exemple. mais pour que cela ne derape il faut une reelle et profonde amitie et complicité et respect..
mais peut etre peux tu commencer lorsqu'il te montre des photos de son epouse surement de facon et pose sexy, lui dire tiens regard la mienne aussi sait prendre de pareille pauses qu'en penses tu tout en lui montrant , cela fera une accroche pour entrevoir vos reels desirs a l'un comme a l'autre
Toin41 a liké
alors vois ou il en est dans son desir candaule, questionne le discretement savoir ce qu'il pense y trouver comme imagine t il les rencontres avec l'amant ou les amants de sa femme ou avec un couple pour lequel il serait l'amant du moment . et si ses reponses correspondent a tes desirs , dis lui que ces recit t'excite egalement et qu'il serais l'ami de confiance ideal pour vivre ces emois ....
Avec mon pote qui baise ma femme, ça a mis peu de temps,
Quelques exhibitions des seins parfois pour les comparer avec ceux de sa femme
Puis un jour on prenait l’apéro chez nous tous les trois et elle était un peu éméchée et avait chaud
Je lui ai dit ben enlève ton haut
Elle ne voulait pas car Philippe était la
J'ai dis mais il les as déjà tu tes seins
Alors elle a fini par avoir les seins à l'air devant nous
Puis le bas est tombé
Elle nue entièrement entre nous deux habillé
A un moment j'ai dit tu peux les toucher si tu veux
Ce qu'il a fait le coquin
Elle a laissé faire
Puis a force de la tripoter il bandait ferme
J'ai dit a Philippe montre lui que vous soyez à égalité
Alors il a sortit sa queue
Elle regardait sa queue et moi
Puis j'ai dit tu ne vas le laisser comme ça alors elle l'a sucé pour la première fois et elle s'est assise dessus ensuite
on l'a bais à tour de rôle et elle a bien couiné
Depuis quand il passe à la maison il lui passe dessus
Wouah ! Superbe récit ! Bravo à vous et merci pour le partage !
C’est un énorme fantasme pour notre couple aussi! J’ai l’habitude de laisser traîner les strings et bas de ma femme à la maison et dans la voiture ... à la vue de mes potes et de mes collègues...
Ma salope m’a avoué qu’elle fantasme sur le fait de ce taper tous mes potes ! Qu’elle passe pour une bonne chienne auprès de mes potes.
L’été dernier, chez un pote ils se sont grave chauffé ! Devant moi sans gêne et avec de bonnes allusions. Mon pote a un jacuzzi et ma femme n’avait pas de maillot ... ça a bien faillit déraper... mais il ne c’est rien passé ....
Ce pote habite loin, je l’ai relancé l’air de rien et il a clairement sous entendu qu’il aimerait baiser ma femme ....
on risque de le voir cet été .... affaire à suivre !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée