- 16 févr. 2019, 17:13
Bonjour nous sommes un couple de 40 et 42 ans pas encore candau
Je cherche à faire basculer madame
Je fantasme la dessus elle le sais mais pour l instant ce n est pas encore oui je ne force pas les choses j aime l exhiber elle le sais
J aimerais la soumettre dans le sens
bjet sexuel à l écoute de son amant ( nous adorons le sexe ts les deux nous aimons parfois une sessions mots crus et baiser dans des lieux publics
Moi 1m75 sportif madame 1 m57 brune et une paire de seins 95b
J aimerai aussi la prêter à un black un vieux ( enfin gros écart d âge en fait ) ou a un petit jeune qu elle pourrait même depuceler
J adore lire des remarque hard sur madame voilà prêt à échanger sur le sujet candau l exhiber pour votre plaisir et le mien si com en retour et chercher un complice soyez vous soyez franc soyez crus ou pas ou peu
A très vite
Je cherche à faire basculer madame
Je fantasme la dessus elle le sais mais pour l instant ce n est pas encore oui je ne force pas les choses j aime l exhiber elle le sais
J aimerais la soumettre dans le sens

Moi 1m75 sportif madame 1 m57 brune et une paire de seins 95b
J aimerai aussi la prêter à un black un vieux ( enfin gros écart d âge en fait ) ou a un petit jeune qu elle pourrait même depuceler

J adore lire des remarque hard sur madame voilà prêt à échanger sur le sujet candau l exhiber pour votre plaisir et le mien si com en retour et chercher un complice soyez vous soyez franc soyez crus ou pas ou peu
A très vite
zztop a liké