©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour à toutes et tous.
Tout nouveau sur le site je cherche de l'aide pour avancer dans ma relation sexuelle avec mon épouse. (et surtout vers le candaulisme).
Nous avons tous les deux 60 ans je suis juste en retraite et ma femme y sera dans qqs mois. Elle est encore très belle.
Nous avons une sexualité très conventionnelle malgré mes envies de pimenter notre relation.
Mon souci c'est que mon épouse n'est pas particulièrement ouverte aux jeux sexuelles enfin... c'est hyper compliqué.
Mais à la lecture des posts je vois bien que je ne suis le seul dans ce cas !
Pourtant elle m'a surpris plusieurs fois. ( je peux vous en faire part si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une?)

Mon sentiment candauliste à commencé il y a pourtant 30 ans et depuis il ne me quitte plus. À l'époque je ne connaissais même pas ce terme. Tout a commencé lors du premier repas familial de Noël . J'étais invité dans ma toute nouvelle belle famille quand tout au long de l'apéro au salon un de mes beau-frères marié à la sœur de ma femme (c'est un chaud lapin enclin au libertinage) reluquait allégrement les jambes de mon épouse en robe et bas auto-fixant elle s'était assise en face de lui à moins que ce ne soit lui qui se soit assis en face.. Puis au cours du repas j'ai bien vu qu'entre ma femme et lui le courant passait bien. J'ai même aperçu furtivement sa main sur la cuisse de mon épouse s'étant assis l'un à coté de l'autre.
Sur le retour j'ai évoqué de manière anodine que le beauf avait l'air bien enjoué à ses cotés et qu'il l'avait maté toute la soirée. Elle haussa les épaules. De retour à la maison nous avons fait l'amour, moi pensant au beauf, elle je ne sais pas, mais en tout cas elle mouillait beaucoup. Ce soir là j'ai joui comme jamais. Je découvrait que le fait que ma femme se fasse draguer et peloter par un autre me procurait beaucoup d'excitation et une jouissance encore plus grande.

J'ai évoqué ce désir une ou deux fois mais elle se braque de suite : « Hors de question, ça va pas ! Je ne peux faire l'amour qu'a l'homme que j'aime) Pourtant de nombreux indices me laissent penser que faire l'amour avec un ou plusieurs hommes l'excite.
Pour info elle aime se faire draguer ( car à chaque fois que cela a été le cas elle s'empresse de me le dire, avec un plaisir non dissimulé et je m'empresse de la féliciter). Mais aucune situation n'a été plus loin.

Merci de votre aide... Je sais que ce n'est pas gagné.
Salut et bienvenue
Tu as évoqué la chose deux ou trois fois en trente ans dis-tu. Mais il n'y a que le dialogue qui peut te faire avancer. Évoquer ce désir n'est pas suffisant pour que ton épouse accepte des désirs prohibés par la société et l'éducation des femmes.
Parle lui vraiment, dis-lui tout de ton fantasme, donne lui des exemple de couples, parle lui sincèrement, rassure la et prend ton temps.
Tu l'emmenes en week-end ou dans un bon resto et tu lui dis tout et surtout que tu l'aimes par dessus tout. Je ne vois pas pourquoi elle serait fachée. Et peut être que même si elle veut pas coucher avec d'autres hommes elle peut très bien jouer avec ton fantasme pour votre plaisir à tous les deux
Bonjour à vous et merci de me répondre. tout nouveau dans cette démarche de forum vos réponses me font plaisir.
En ce qui Passedécissive; je pense que cela pourrait-être une manière d'avancer. Un dragueur sympa et respectueux serait peut-être une occasion pour mon épouse de se laisser aller. A voir en MP
Merci Saxojaune et Lecavalier, je comprends que le dialogue est important et j'essaie. Mais les fins de non recevoir m'ont un peu bloqué et je ne veux pas être trop lourd. Les allusions et messages indirects semblent mieux passer.

A la question Qui est-elle? je vais vous poster quelques moments forts.
;)
Laisse tomber pour les mp, son compte n'est pas vip, il ne pourra pas en recevoir ni en envoyer.
Ouvrir son coeur ce n'est pas être lourd je pense. Voilà, je disais ça, parce que je pense qu'après 20 ou 30 ans en couple, c'est dommage d'avoir des non-dits.
Sinon tu peux t'inspirer de beaucoup de posts de couples ici, qui ont répondu aux mêmes questions, chacun avec leur style.
Tu as l'air de renoncer, de faire un constat définitif. Pourtant si tu as choisi d'exposer ainsi ton fantasme ici, c'est que tu dois y croire au fond de toi :)
Et prendre son temps pour faire accepter ce type de fantasme fera de toi un mari bien plus attentionné et toujours plus amoureux. Il y a plein de choses que tu ne lui as peut-être pas dites...
@calza , un biais pour faire apparaître un nouveau partenaire de façon virtuelle pourrait être de proposer à ta femme des jeux de rôles. Tu jouerais le rôle de quelqu'un d'autre, ce qui est dans l'esprit d'un changement de partenaire, mais ce serait bien toi pour le passage à l'acte.

Si cette idée l'amuse, voire l'excite, ça peut être bon signe. Ca peut jouer le rôle de déclencheur.

Dans les jeux de rôles classiques :

- L'entretien d'embauche : la candidate n'a pas le profil, mais le patron pervers lui fait vite comprendre que ça peut s'arranger, et qu'elle peut compenser le manque de diplôme par d'autres compétences.

- Le plombier : "ma p'tite dame, la facture va être salée, la chaudière est morte !" La p'tite dame est en larmes car elle n'a pas le sou, mais elle sait négocier les tarifs en demandant très gentiment.

- Le médecin cochon : la patiente a très mal à la gorge, et elle doit se mettre entièrement nue pour être examinée et palpée. "C'est pour la science et pour vous guérir, laissez-vous faire Madame, je connais mon métier !"

Voilà quelques bases de départ, si ta femme est joueuse. A vous d'en inventer d'autres si celles-ci ne sont pas à votre goût. Mais dans tous les cas, ça casse la routine tout en imaginant des changements de partenaire qui ne sont que virtuels à ce stade. :x
Super idées @open75 .
Un autre biais est celui qui je pense à contribué au lachage de mon épouse, c'est l'éxhib sur internet, crescendo évidemment, mais les nombreux compliments reçus, parfois de manière très crues ont souvent un effet détonateur chez la femme qui prend conscience de l'image qu'elle renvoie. Je te jure, ça change tout. Je ne sais pas si tu lui dis souvent qu'elle est belle, mais 30 fois par jour c'est sûrement un bon début :)
@Saxojaune , l'exhib peut être effectivement un bon moyen de prendre de l'assurance, en se sentant protégée par la distance et l'anonymat d'internet.

Je me souviens d'un ami qui avait utilisé une technique de comparaison pour débarrasser sa femme de quantités de complexes du genre "j'ai ceci qui est moche" ou "je suis trop grosse ici et là", etc... Comme beaucoup de femmes, elle se dénigrait toute seule. Son mari a profité d'un été à la plage pour lui montrer d'autres femmes en lui disant "tu es aussi bien que celle-ci", ou "tu es vachement mieux que celle-là". Ces points de comparaison avaient rassuré l'épouse, qui spontanément se serait sentie bien moins jolie.
merci pour vos post.
tout d'abord je ne renonce pas , bien au contraire ma présence sur ce forum en est bien la preuve. Mon épouse n'est pas très expansive sur le sexe, elle m'a dit ne pas avoir de fantasme mais je sens bien que c'est une façon d'éviter le sujet ou que peut-être ses fantasmes me surprendraient :? . En ce qui concerne un amant virtuel ou même existant, nous avons expérimenté cela et ça marche plutôt bien. Il y a qqs temps deux copains à mon fils (22ans) ont fait qqs allusions un peu chaudes à ma femme, le soir nous avons fait l'amour et je lui dit que les jeunes aimeraient bien être à ma place et je lui ai demandé lequel elle préférait, après un moment d'hésitation et une relance, elle m'a donné un prénom, je lui ai dit tout en la baisant que c'était ce jeune qui la prenait. Elle était très excitée et a joui fortement. Mais après l'acte même si elle me dit que c'était très bon on ne peut pas reparler du scénario ou de cet amant virtuel. Il y a eu d'autres situations mais ça ne marche pas à chaque fois. Un autre aspect m'invité à penser qu'elle aimerait peut-être se faire prendre par deux hommes. Elle aime les caresses et stimulations anales, elle s'est faites sodomiser plusieurs fois par un ex, deux fois avec moi (il y a longtemps, elle me trouve trop gros et je n'insiste pas) . Je peux la doigter analement tout en la pénétrant, comme une double pénétration, elle aime mais ne l'avoue pas. J'ai bien-sur essayé d'aller dans ce sens avec deux amants virtuels mais elle n'a pas accroché. je lui ai écrit aussi des petites histoires, mais je n'ai eu que des retours un peu cassant, malgré qu'ils ne soient jamais sur le fond mais toujours sur la forme (ainsi une histoire ou elle succombait a un jardinier qui était sur son parcours de footing, elle m'a dit bof c'est un vieux, alors j'ai changer l'histoire avec un plus jeune mais je n'ai pas eu de retour).
Fort de vos conseils je vais poursuivre dans le candaulisme virtuel qu'elle accepte pas trop mal.
L'idée qu'un homme la séduise m'attire beaucoup. J'ai d'ailleurs écrit un scénario dans ce sens, je lui ai soumis, elle a rit... mais sans suite ? A chaque fois qu'elle s'est faite draguer et que j'étais au courant j'ai pu aisément évoquer ses hommes dans nos ébats et cela nous excite bien. Même si elle n'est pas très expansive dans les ébats. ;)
En ce qui concerne l'exhib... c'est à l'image du reste. Très difficile d'aborder le sujet, si je lui demande de se mettre un peu sexy, elle n'accroche pas pourtant par moment (trop rares) elle est capable de certaines petites choses, pas de culotte une fois au supermarcher, pas de soutif ( ex ce W.E à un pot de retraite d'une amie).
Pour les photos c'est pratiquement impossible même simplement en bikini. Pourtant elle est encore super pour 60 ans.
mais je vais suivre le conseil de la valoriser beaucoup plus. ;)
Bonjour à tous, les choses avance un peu. Il faut du temps (certains le savent)
La technique du draguer n'a pas été très heureuse mais intéressante, nous avons rencontre un membre de ce forum mais un concours de circonstance n'as mis mon épouse en bonne condition pour être réceptive à notre dragueur fort sympa d'ailleurs. Puis plus vraiment d'occasion et moins de volonté de chercher.

puis depuis janvier nous passons par une crise, le confinement nous ayant bien fait réfléchir sur ce que l'on partageait et souhaitait. Toujours est-il que las, j'envisageait une séparation (ce qui est une autre forme d'offrir sa femme) je lui en ait part elle ne veut pas que je parte, dernière carte, je l'invite a faire un point complet sur notre situation dont la sexualité par une questionnaire maison. Bingo elle accepte de le remplir et découvre que nous pouvons aller plus loin ensemble. Certes elle n'est pas encore dans le passage à l'acte mais elle accepte plusieurs expérience soft ( sexy en extérieur, drague par un inconnu, elle a le fantasme de coucher avec un autre homme aussi dont un jeune + plein de chose). Ce questionnaire nous a permis de nous retrouver, nous allons pouvoir maintenant en discuter tranquillement et y aller petit à petit. Bon courage et patience à ceux qui attendent encore. Merci pour tous les conseils reçus sur ce sites, et merci pour ceux à venir, j'airais certainement besoin d'aides pour réaliser certains fantasme de ma chère et tendre épouse.
je vous tiens au courant... candaulement ;)
Intéressant votre "gestion de crise" avec le questionnaire, j'espère que, candaulisme mis à part, vous arriverez à surmonter ces difficultés ensembles :)
Merci on va essayer, mais j'ai espoir. 30 ans de mariage, de très bons moments, qqs crises, et aujourd'hui de nouvelles perspectives sexuelles.
ça devrait le faire! exemple: hier soir nous avons fait l'amour, j'ai repris une des infos du questionnaire (positions qu'elle aime) ça a été formidable pour nous deux.
Magnifique sujet, le dialogue est apparemment la solution à beaucoup de couple candauliste ou non d'ailleurs.

Continue a nous tenir informé.

Je vais faire mon curieux mais serait tu en mesure de publier ce questionnaire ou pas? Ou est-ce trop demander?
Bonjour,

J'ai tout lu en me demandant si ce n'etait pas moi qui racontais notre vie!
Même âge, surement même genre de femme mais surtout même attentes
C'est sur le questionnaire que j'ai trouvé particulièrement pertinent et que je n'ai jamais osé pratiqué que nous différons.
J'avoue que cette idée me séduit et je lis vos aventures avec applications espérant moi aussi un jour avoir la joie de savoir qu'un autre à gouté à ma belle mature si séduisante.
La drague avec complice est terriblement excitante, je l'ai expérimenté sans succès mais quelle excitation!!!!
A bientôt de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée