©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour, mon fantasme après 16ans de vie commune est de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme, des idées ?
Je ne lui en ai jamais parlé...
Penser vous qu’elle aurai des atouts à ce faire séduire et prendre un soir pendant mon absence par un inconnu ?
Et après vos ébats sexuel , vous me raconter dans les moindres détails..
Très olie.
J'aime sa façon de regarder la caméra, franche et directe, elle sait ce qu'elle veut.

J'ai mis 25 ans à parler de mes fantasmes à ma chérie. 10 jours, après elle a couché avec un petit copain d'enfance pour mon plus grand plaisir et pour le sien. Dans une heure je vais la retrouver au lit et on va baiser en pensant à d'autres hommes.

Il y a beaucoup de conseils dans ce forum. Prends le temps de lire les différents témoignage, doutes, difficultés. Après la lecture, tu sauras si tu le souhaites vraiment et tu trouveras les mots qui conviennent spécifiquement à votre couple pour évoquer, dévoiler, puis réaliser vos envies.
Attention au visage découvert sans son approbation.
1) c'est illégal
2) si cela se concrétise, tu finiras par inviter ta femme sur le forum et elle pourrait ne pas apprécier que tu la dévoiles ainsi.
C’est vrai,je me suis pas présenté,
Je suis avec ma femme, depuis 16 ans maintenant,
J’ai 37ans et Mme a 31ans, nous sommes de paris,
Ne sachant pas comment aborder ma femme concernant ce fantasme qui me trotte, j’attends de vos conseils,
Je sais qu’elle adorerait se faire séduire par un autre, mais elle n’osera pas me l’avoue,
C’Est pour sa que j’aimerai trouver sur le forum, une personne qui pourrait la séduire,
Et me raconter en détail, je serais absent pendant vos ébats, car pas censé savoir
Elle se fait souvent draguer,mais quand je suis à côté elle n’ose pas parler, très timide...
Je veux tellement qu’el me fasse cocu elle qu’ele s’eclate Au lit avec un autre, un amant régulier pourquoi pas, celui-ci devra tout me raconté
Bonjour @Frikov
La première chose à faire serait d'abord de lui parler de ton fantasme ! Le candaulisme fonctionne bien quand le couple décide et avance ensemble ! Alors que la, tu veux créer une situation ou elle se sentira dans l'adultère :???:
Certes, il arrive que certains couples s'en sortent bien comme ça , après, c'est à toi de voir ;)
Tu connais ta femme mieux que quiconque alors...je te souhaite de réussir 8-)
Ok, le compte a rebours est lancé !!
Approbation reçu par madame qui m’autprise à chercher un amant activement, je ne participe pas, j’attendrai dehors ou j’irai me promener car pour une première elle n’ose pas devant moi mais m’autprise à ce que ce soit filmé afin que je puisse regarder le soir...
Des candidats ?? Sur Paris

Notre boutique candauliste 100% sécurisée