Au hasard des réseaux sociaux, Isa a retrouvé Nat et lui a envoyé quelques mots "- Te souviens tu ?" Bien sûr qu'elle se souvenait, cette amie de sa vie d'étudiante, si proche, si charmante qui, elle le savait, avait eu de grands sentiments pour elle et qu'elle manifestait à l'époque en la cajolant autant que Nat se laissait faire, mais surtout, et cela était remarquable car à l'inverse de toute jalousie, en la mettant toujours en valeur quand ils étaient avec leurs amis, ou même à l'improviste, comme elle l'avait fait une fois dans un café où elle avait interpellé 2 hommes, des touristes américains sans doute et leur avait dit "Vous voyez comme mon amie est belle, c'est LA française parfaite!"... Et les deux amis, l'un châtain et très carré et l'autre brun, mince, élancé, avaient demandé l'autorisation de faire un selphie ensemble... C'est Isa qui avait pris la photo et elle leur disait "serrez vous un peu plus, je ne peux pas reculer ! joue contre joue, c'est plus joli..." . Ces quelques instants laissèrent aux deux jeunes touristes un joli souvenir, qu'ils montrèrent souvent, avec quelques regrets de n'avoir été plus entreprenants avec ces deux ravissantes parisiennes, et firent naître en Nat un échauffement progressif du cou, des joues, des épaules, descendant progressivement vers les seins et le ventre... le regard de ces deux hommes plein de désirs et de gentillesse à la fois, la brise sensuelle ressentit ce jour là ne la quitta plus. Elle eut des occasions d'y repenser, de s'en nourrir même pour quelques émois solitaires, mais comme une Lune qui disparait progressivement comme apparaît le jour, ces images s'évanouirent peu à peu alors quelle menait une passionnante vie de couple, amoureuse et complice.
Elle était heureuse de retrouver Isa, avait eu quelques nouvelles par l'intermédiaire d'amis communs et comme souvent dans ce cas, se demanda comment, et surtout pourquoi, leur amitié s'était ainsi disloquée...
"- Que deviens-tu ? comment , et où est ta vie, avec quelqu'un ? quelqu'une ?" dit elle comme pour rappeler qu'elle n'avait jamais été dupe...
"- Je vis seule pour l'instant, mais tu sais, j'ai créé une ligne de lingerie érotique depuis quelques mois, ça a l'air de très bien démarrer, mais je ne parviens pas à trouver ma modèle, celle que j'aurais envie de recouvrir de dentelles et de soies..... alors, il y a une semaine, ton image m'est revenue, et depuis je ne peux plus m'en défaire..."
Nat était un peu surprise car, si bien sûr elle se savait désirable, et surtout souvent désirée, elle ne se sentait pas belle comme on peut imaginer une mannequin, elle se devinait quelques petits défauts, bien que son mari la décrivait toujours comme parfaite... et puis, vraiment, elle n'avait pas l'âge de ces gamines, son corps était celui généreux, lumineux d'une femme, pas diaphane et anorexique....
"- Mais justement, c'est ce que je recherche, je veux mettre en valeur de vraies femmes, participer de leur séduction, je n'habille pas des poupées.... j'aurais besoin de toi pour une séance d'essayage et quelques photos, pour la maquette du catalogue"
"- Ok, pour le plaisir de te revoir, je veux bien essayer juste une fois, mais cela restera entre nous, je n'ai pas l'intention de changer de carrière maintenant !!! " lui écrivit-elle avec quelques frissons qui lui parcoururent le dos jusqu'au creux des reins.
Le rendez vous fut pris lors d'une première rencontre, où elles se remémorèrent leurs si bon souvenirs partagés, étant de celles, et elles ont bien raison, qui mettent de côté les plus encombrant.
En début d'après midi Nat arriva dans l'atelier d'Isa, joli local style loft éclairé par une belle verrière, diffusant une lumière douce et à la fois intense (je peux vous donner la photo si vous voulez). Il y avait un côté entier de portants où étaient suspendus toutes sortes de dessous, de coloris forts diverses, certains qui semblaient minimalistes alors que d'autres ressemblaient presqu'à des vestes légères aériennes et enveloppantes.
"- Viens t'installer devant le miroir" lui dit son amie qui s'assit avec ses carnets dans le canapé lui faisant face... "et mets toi à l'aise", ce qui voulait bien sûr dire nue, ce qu'elle fit naturellement mais avec une très légère hésitation, elles avaient certes passé des années à cohabiter sans pudeur mais cela, elle en avait perdu un peu l'habitude....
"- Regarde toi, vois comme tu es toujours aussi belle, allez, avoue le" dit Isa en souriant... Et puis elle lui amena une de ces sortes de cape en sois et dentelle qui recouvrait les épaules mais laissait les hanches nues et bien sur le sexe découvert de façon très érotique...
"- Cela va se vendre ?" demanda Nat qui n'avait jamais vu pareille lingerie...
"- C'est une des pièces qui a le plus de succès, car justement, c'est une mise en scène de la féminité, c'est très provocant et sensuel..." et les essayages continuèrent ainsi longtemps, passant de soutient-gorges échancrés à des culottes largement fendues, des guêpières ceinturées très haut sur la taille, des gants ajourés, des body transparents..... Nat avait pris confiance en ce moment partagé, elle tournait devant le miroir et regardait cette silhouette somme toute ravissante, se disant par moment que c'était elle qu'elle voyait, sans doute, mais que son amie lui avait jeté un philtre, qu'elle avait retrouvé l'humeur de ses vingt ans...
La lumière peu à peu s'adoucissait à mesure que le soleil d'hiver descendait dans le ciel, jusqu'à une presque pénombre, aucun des lustres n'ayant été allumés... Comme Nat tournait encore vêtue d'un simple porte jarretelle et de bas délicats, elle ressenti un léger trouble, comme enivrée elle vacillait d'un pied sur l'autre, perdant dans sa danse ses repères visuels... la glace qui couvrait le mur lui sembla prendre de la profondeur, des lueurs apparaissaient quelque part, de l'autre côté du miroir.... Nat s'arrêta, s'approcha, colla son visage contre la vitre, et lui apparut alors face à elle une galerie très étroite, mais surtout, à quelques dizaines de centimètres de sont visage ceux, masqués, d'hommes, assis sur une large banquette, complètement nus, leurs sexe tendus en une grande déclaration de désir...
"- Mais qu'est ce que c'est ? c'est un piège... pourquoi ?" dit elle en se retournant vers Isa avec violence...
"-tu m'avais parlé de tes fantasmes, tu te souviens.. . et laisse moi parler !" dit elle avec autorité... "Je sais que tu ne les a jamais réalisés, oui, je le sais.... parmi ces hommes, il y a ton mari..." .
Elle s'était levée et avait ouvert une porte que Nat n'avait pas remarquée, et maintenant, en une incroyable procession, ces hommes tous différents, au sexe bandé, portant chacun un bougeoir projetant de faibles ombres et éclairant les corps d'une chaleur envahissante firent cercle autour d'elle, se rapprochèrent, jusqu'à l'effleurer le leur souffle et bientôt de leurs queues.... elle regardait Isa qui restait en retrait, elle ne voulait pas vraiment de ce jeu, elle n'avait pas préparé ses sens à cette séance, mais elle ne put résister à la joie de poser ses mains sur leur torse, puis les promener, chercher les couilles glabres et remonter le long de ces tiges en érection, pour elle, certaines larges, d'autres plus longues... elle avait bien sûr reconnu son homme mais ne dit rien, peut être que les autres ne savait pas après tout... elle sentit une main qui se posait sur sa croupe tandis que d'autres lui caressaient les seins, elle se sentait envahie d'excitation comme on écartait ses fesses, ouvrant légèrement son sexe, vulve ruisselante, anus serré et encore résistant... pas trop vite, elle se laissa tomber à genoux et avala la première bite trouvée devant elle, l'aspirant comme de ses main elle malaxait la peau lisse du scrotum... l'odeur de tout ces sexe devenait forte, mais elle plongea son nez contre la peau, elle s'enivrait, comprenant combien ce qu'elle pensait ne jamais de sa vie réaliser allait s'accomplir, ce soir là... être prise avec volupté, à disposition de ces mâles excités, à leur disposition....
Pas le temps de terminer ce soir... ce sera l'année prochaine, profitez tous bien de cette belle soirée

Jeanconteur