La suite,
Le moment tant attendu arriva, j'ai vu mon pote ( on va l'appeller Alex ) le sexe à l'air arriver vers nous, il nous cherchait et je le voyais longer la plage quand nos regards se sont croisés, j'étais finalement au bout de ma vie, l'excitation était retombé de mon côté et de le voir arriver le sexe tellement plus gros que le mien me mis une honte monumentale.
Ma femme me dit :
- " Mais c'est pas Alex la ? c'est quoi cette histoire, c'est pas possible je suis à poil et ton pote arrive, dit moi que c'est une blague "
- " Non bébé, c'est pas une blague, c'est bien lui "
- " Comment il sait que l'on est la c'est pas vrai , tu lui as dis ? "
- " Beh je lui ai raconté comme ça, je ne pensais pas qu'il viendrai moi "
- " Tu en as parlé à Alex sans te dire qu'il pouvait venir? Tu connais pas ton pote ou quoi ? bien sûr qu'Alex allait venir, comment je fais maintenant et toi la avec ton micro pénis , purée j'ai la honte la "
- " Ca va calme toi, c'est un ami "
- " Quoi ?? mais tu ne te rends pas compte ou quoi , tu sais quoi je m'habille même pas t'avais pas à lui dire du coup je vais lui donner ce qu'il veut "
La réaction était parfaite pour moi pour mon plan diabolique
Alex arriva jusqu'à nous :
- " Coucou les amis, Ça va ? " Alors on profite de la plage et qu'elle plage, j'ai hésité à venir mais finalement je suis là et je regrette pas d'être venu "
Tout ça en regardant ma femme dans les yeux ... ou plutôt au niveau des seins .
Je répondis :
- " Salut Alex , qu'elle surprise de te voir, tu veux te joindre à nous ? "
- " Coucou Alex , quelle surprise comme dit mon mari .. ( gêné ) je pensais pas te voir ici " ( elle semblait troublée mdr , elle a vu la bête )
- " Beh oui mais bon quand il m'a dit que vous seriez là, je me suis dit pourquoi pas vivre l'expérience avec vous " Je ne vous dérange pas au moins ? "
- " c'est un peu intime mais bon tu es la maintenant

" " Hein chérie ?"
Ma femme ne cessait de regarder son entrejambe, elle était obnubilé par la bite de mon pote.
- " Heuu non non ... je vais aller dans l'eau vite fait moi "
- " Ok cherie, je vais aider Alex à s'installer "
Ma femme parti dans l'eau, je discutas avec Alex 5 minutes avant de rejoindre ma femme dans l'eau.
Elle me dit direct:
- " Je savais pas qu'Alex en avait une si grosse , au repos en plus quand je vois ton sexe à côté de lui on dirait que tu es notre fils " elle se mise à rire fortement. " Tu imagines dans la situation que l'on se trouve ? " maintenant il a vu ton zizi et va se sentir supérieur à toi, tu verras" . " Comment tu vas faire, tu es en train de vivre une vrai humiliation mon chéri"
- " Mais non, on est comme on est qu'est-ce que tu veux que j'y fasse toute façon "
- " Tu as 13cm au minimum d'écart au repos bébé

, cette journée va être incroyable pour le cocu que tu es "
Ma femme se mis à crier, " Alex vient nous rejoindre fait pas le timide "
Alex vient nous rejoindre dans l'eau
Ma femme lâcha normal
- " Alex voici ton fils " en me montrant moi et en baissant les yeux
Tout le monde rigole et Alex dit
- " Tu es ma femme alors si c'est mon fils ? "
Ma femme est devenu rouge et rigolais en même temps. L'excitation de mon côté commençais à revenir.
Alex retorqua " C'est vrai qu'elle est froide et tu as l'air très réactif à la température

"
- " Non t'inquiète c'est presque sa taille normale au repos " répondit ma femme.
Je commençais à bander doucement et ma femme s'en ai aperçu.
- " Oh mais c'est que ça t'excite malgré le froid de l'eau dit donc petit coquin " " c'est de la triche Alex lui est au repos pourtant il me voit nue pour la première fois, il sait se tenir comparé à toi et ton habitude de petit garçon "
Je suis poussé dans mes derniers retranchement niveau honte et humiliation
Je ne savais plus quoi dire et m'enfonça avec sa question
- " Mais dit nous alors c'est quoi qui t'excite ? Le fait que tu montres ton zizi à ton ami ? Le fait que ton ami me voit nue ? Le fait que je vois le gros sexe de ton ami ? Ou alors que je vois la différence de taille de bite entre ton ami et toi ? "
J'étais cerné, elle avait sans doute lu dans mes pensées mais c'était forcément tout cela qui m'excité tout en même temps.
Alex essayait de détendre l'atmosphère :
- " Vous allez pas vous chamailler devant moi comme ça hein lool ? "
- " Oh non , T'inquiète pas " dit ma femme , Moi si mon mari bande je suis contente mais j'aimerais te voir également dans la meilleure posture quand même Alex , je ne t'excite pas ? "
- " Euh, si mais bon la situation... "
- " Quoi la situation Alex ? " Tu as besoin d'un coup de main ? "
J'étais rouge de honte ou d'excitation je ne sais plus , ma femme est en train de proposer de faire bander mon pote devant mes yeux.
Alex ne répondit pas
- " Allez , toute façon cette journée n'a jamais existé non ? Qui le sauras mon cheri ? " dit ma femme
Et ma femme pris dans sa main la bite de mon ami pour commencer à le branler.
Mon érection était au maximum ( pas grand-chose tout de même )

La bite d'Alex commençait à durcir et à grandir, ma femme était sous le charme de cette belle grosse bite et n'arrêtait pas de me taquiner :
- " Wow Alex mais qu'elle bite tu as !! j'adore les grosses bites comme les tiennes "
- " Ah bon ?! " répondit Alex en rigolant
- " On dirait pas maintenant que tu as vu la petite bite de ton pote hein ? mais je préfère les grosses bites " dit ma femme et lui fit un clin d'œil.
Nous nous retrouvâmes ensuite sur la plage pour profiter du soleil
Cette journée allait marquer un nouveau tournant dans notre relation
La suite bientôt ....