©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par brendagreg
Salut à tous, voici un fantasme que j'ai, je l'ai écrit en faisant parler Brenda à ma place. Bonne lecture.

Ça y est, c’est aujourd’hui que je dois dîner avec lui. Il s’appelle Nicolas et cela fait quelques temps que nous discutons sur le net.

Mon mari est d’accord pour que je le rencontre et c’est lui qui m’indique ce que je dois porter ce soir.

Tout le long de la soirée, je vais envoyer à mon mari des sms et des photos pour l’exciter car je sais qu’il adore ça.

Je suis habillée d’une robe noire en forme patineuse, assez courte, si je me penche on voit le début de mes fesses. Cette robe me fait un superbe décolté, je n’ai pas mis de soutien gorge.

En dessous, de magnifique bas bien remontés au plus haut de mes cuisses et un string en dentelle.

Quand je m’habille pour le rendez vous, je suis déjà bien excité, je commence déjà à moullier.

Je quitte la maison en embrassant langoureusement mon mari et il me souhaite une excellente soirée.

Arrivée devant le restaurent, il est là, il m’attend et il est super craquant comme sur les photos qu’il m’a envoyé.

Nous sommes installés sur une table pour deux personnes lui en face de moi sur une banquette deux personnes dos à la salle.

Nous sommes un peu intimidé mais nous passons une bonne soirée, nous parlons de tout et de rien.

J’ai vraiment envie de lui pendant tout le temps du repas, il m’effleure la main de temps en temps. Arrive la commande du désert et je lui dis que l’on pourrait prendre un désert pour tous les deux. J’ai une idée en tête. Je lui dis de commander une bonne glace avec deux cuiellières.
Je dis à Nicolas que je pars au toilette me rafraîchir et qu’il va falloir que l’on parle plus sérieusement de notre soirée après le restaurant.

Pendant le repas j’ai envoyé quelques sms à mon mari pour lui indiquer le bon déroulement du dîner, il attend avec impatience la suite.

Arrivé au toilette, je suis vraiment très excitée, j’enlève mon string et commence à me caresser, j’envois des photos à mon mari et je lui dis que je retourne voir Nicolas mais sans string.

Une fois de retour, je m’assois juste à coté de Nicolas sur sa banquette et je lui dépose mon string bien humide dans la main en lui indiquant que j’ai très chaud.

Nous sommes tous les deux dos à la salle maintenant, il m’embrasse doucement et pose sa main sur ma cuisse et la remonte de plus en plus.
Afin qu’il est accès à mon sexe tout épilé j’écarte les cuisses, ses doigts se dépose sur mon clito et il commence à jouer avec.

J’ai très envie de jouir mais je me retiens, je pose ma main sur la bosse de son pantalon et je sens sa queue, elle à l’air assez grosse, j’en ai très envie.

Nous alternons les petits bisous et la glace du désert. Il a très envie de moi aussi. J’en profite pour faire des photos de sa main entre mes cuisses et de ma main sur sa bosse pour les envoyer à mon mari qui je sais doit bander très très dur.

Nous quittons le restaurant et dans une petite rue juste à côté il m’attire pour m’embrasser plus fougueusement. Ses mains parcourent tout mon corps, je sens ses mains sur mes fesses il remonte ma robe pour mieux sentir mes fesses.

Je m’agenouille et défais son pantalon, je sors sa queue et je la met directement dans ma bouche en le regardant bien dans les yeux.
Il pousse en gros gémissement il en avait très envie.

Je lui passe mon téléphone et je lui dis de me prendre en photo pendant que je le suce de plus en plus profondément, j’essaye d’avaler sa queue en entière mais elle est bien grosse.

Pendant que je le suce, je me caresse le clito, il est super gonflé et je mouille énormément. Il me relève m’embrasse , me tourne, je suis face au mur, je me penche pour lui montrer mon cul je cambre bien les riens et je lui dis baise moi maintenant.

Il enfile un préservatif et me pénètre tout doucement tout en m’agrippant par la taille. J’ai très très envie de jouir, il me baise de plus en plus fort, il prend plusieurs photo de moi avec sa queue dans ma chatte puis nous explosons ensemble.

J’ai du mal a tenir debout tellement la jouissance a été forte, nous repartons ensemble je me cramponne à lui pour ne pas tomber, direction l’hôtel où je compte bien baiser avec lui encore une fois et surtout brancher l’ordinateur portable pour que mon mari puisse nous voir baiser ensemble.

Pendant le trajet qui nous mène à l’hôtel j’envois les photos à mon mari qui me répond qu’il a bien joui en voyant les photos et qu’il a hâte de me voir en vidéo à l’hôtel.

La suite au prochain épisode...

Brenda
par brendagreg
Dionysos06 a écrit :@brendagreg beau fantasme bien écrit. Au plaisir de lire la suite.

Je te rassure Brenda a ecrit la suite de ce fantasme qui ressemble un peu a ce qu'elle a vécu sur sa dernière rencontre que l'on peut trouver ici:
viewtopic.php?f=63&t=84657

Nicolas avait loué un hôtel pour que nous puissions profiter pleinement de la soirée qui était déjà bien avancée...

Lors de notre arrivée dans l’hôtel, nous devons prendre l’ascenseur pour rejoindre la chambre, je lui murmure que je n’ai jamais baiser dans un ascenseur et j’aurai mieux fait de garder ça pour moi !

Il passe sa main entre mes cuisses et m’embrasse, il me dit qu’il a toujours envie depuis que nous avons joui tous les deux et qu’apparemment moi aussi car je suis trempée. Il s’agenouille et commence à me faire un cunni d’enfer, l’excitation est vraiment à son comble... Je prends des photos pour envoyer à Greg dès que nous aurons la possibilité de le faire.

Tout d’un coup, l’ascenseur s’arrête brutalement. Cela me fait avoir un rire nerveux, Nicolas sort de sous ma robe et me fait un clin d’œil, puis il y retourne et continue sur sa lancée, tout en jouant en moi avec ses doigts. Je jouis très fort au point de faire jaillir de moi ce qui me semble une tonne de liquide. Cela montre à quel point j’étais excitée mais qu’il ne faut pas s’arrêter là ! Nous reprenons une photo témoin de nos ébats.

L’ascenseur fait des secousses, ce qui nous stresse mais nous excite également. Nicolas se relève, je sors son énorme queue bien gonflée de son pantalon et je le suce comme une déesse.

L’ascenseur redémarre, nous arrêtons donc le temps de rejoindre la chambre, mais cela sent le sexe à plein nez dans l’ascenseur...

Nous entrons dans la chambre, elle est magnifique et je me dis que nous ne profiterons pas de tout... Je dis à Nicolas que j’aimerai me doucher et il m’indique la porte de la salle de bains, il y a une douche avec une rampe balnéo et je suis tellement excitée que je me fais jouir encore avec les jets massant de la douche, c’est divinement bon !

En sortant de la douche, j’aperçois Nicolas avec son téléphone dans la main, et sa bite dans l’autre, il me dit qu’il a tout filmé pour Greg et que je lui ai donné follement envie de me baiser sauvagement.

Je commence donc à me sécher, mais il s’approche de moi et me demande de retourner dans la douche. Je ne peux rien lui refuser, mais je lui demande avant d’installer l’ordinateur à proximité et de laisser la porte de la salle de bains ouverte afin que nous fassions partager ces moments à Greg qui se languit d’impatience j’en suis certaine !

Il s’exécute donc et ne tarde pas à me rejoindre. Plus la soirée avance et plus il bande fort, c’est impressionnant.
Il me demande de me tourner et de me tenir à la paroi de la douche, cela permettra à Greg de voir l’action et de voir le pied que je prends en même temps.

Nicolas entre en moi comme une brute, mais l’excitation est tellement intense que cela ne me choque pas, si ce n’est que je sens à quel point il me remplit et c’est très bon, trop bon ! Je jouis encore une fois, je ne sais même plus combien de fois j’ai joui ce soir...

Nicolas retire sa bite et me demande de me tourner, je le fais et je le prends entre mes seins pour finir de le branler tout en le regardant droit dans les yeux. Il jouit quelques secondes plus tard, me recouvrant la poitrine de son sperme. Nous nous lavons ensuite.

Greg a quitté la vidéo mais n’a pas perdu une miette de ce qu’il s’est passé et il a joui à deux reprises en nous regardant, il nous a laissé un petit message en nous souhaitant une belle nuit de repos et en précisant qu’il n’avait aucune inquiétude et qu’il attendait mon retour mais le plus tard possible demain.

Après tous ces ébats, nous décidons de nous reposer avec Nicolas et nous nous écroulons dans le lit, j’ai le sexe en feu... Et lui a les mains baladeuses.
par Dionysos06
@brendagreg très excitant tout ça. Je dirais même que ça fait très envie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée