©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par HenriChinaski
Bonjour à toutes et tous !

À l'origine, le fantasme du plan à 3 MFM était le plus ancré chez moi puis, au fil du temps, celui du candaulisme (mais sans humiliation ou l'accentuation « cocu ») a germé puis s'est intensifié. D'abord avec ma présence et un partenaire caucasien. Puis moi en tant que voyeur. Et finalement ce que je nomme le « candaulisme adultère » à savoir ma belle sans moi, libre d'être une chienne bien cochonne avec un étalon noir.

Pourquoi un « black » ? Eh bien, ma femme, Alicia, est une « vraie » blanche. Je veux dire par là que sans être pâle comme du coton, elle n'est pas très bronzée donc le contraste serait saisissant.
De plus, sans être totalement dépourvu niveau mensurations (17/18cm de longueur, +16cm de circonférence, 69/72mm de taille de préservatif), je fantasme sur le fait de l'avoir avec une énorme queue, une « BBC » en gros (Big Black Cock pour ceux qui l'ignorent).

J'aimerais la savoir écartée et remplie comme jamais. Savoir qu'elle est touchée à des endroits qui me sont inaccessibles. Dans ces cas-là (sûrement à cause de mon point de vue masculin) je l'imagine submergée par des sensations nouvelles et des jouissances extraordinaires.

J'ai justement un scénario qui revient assez souvent et que je souhaitais vous faire partager :

Je voudrais passer un cap et pousser le fantasme un peu plus loin pour développer nos moments intimes. J'organiserai une rencontre avec un black dans la cafétéria d'un hypermarché de la ville.
On en parlerait le soir avant de se coucher :
- Il a déjà fait ça avant, lui dirai-je. Il aimerait bien te rencontrer seule afin de pouvoir discuter et voir si le feeling passe.
Mais elle serait assez réticente.
- Je sais pas... En parler tous les deux, s'exciter quand tu me baises d'accord. Mais là c'est beaucoup...
- C'est juste pour discuter. Rien d'autre. Ça permettra d'en jouer tous les deux le soir.
Elle serait pensive.
- Oui... mais je voudrais que tu sois là !
- Il faut bien quelqu'un pour garder les enfants.

Le lendemain matin, la nuit portant conseil, je la découvrirai se faire belle dans la salle de bain.

- Bah alors, je pensais tu ne voulais pas y aller.

- Je vais pas le rencontrer comme un cachalot. J'ai pas envie qu'il me voit comme une coincée.

- Je vois... pense à mettre le tatouage et mettre de beaux dessous, on sait jamais.

Je dirais ça en blaguant.
Mais je la verrai sortir avec des bas et le tatouage Queen Of Spades :qs: sur le sein. À peine visible pour celui qui ne sait pas où regarder.
Puis elle partirait seule avec sa voiture.
Je banderai comme un taureau la première heure, dans un mélange d'excitation et de stress jusqu'à la nausée. Puis sans nouvelle, mon cerveau s'imaginerait les pires scénarios. Tueur en série, violeur... Tout y passerait.
Les enfants orphelins à cause d'un père irresponsable...
J'enverrai un sms : « pas de nouvelles de ta part. Tout va bien ? »

Rien. Pas une réponse.
10 minutes, 30, 45...
Un nouveau sms : « je commence sérieusement à m'inquiéter »
Aucune réponse.
J'appellerai une fois, deux fois, trois fois, sans succès.
Un ultime sms : « je mets les enfants en voiture, on vient te chercher ! »
Enfin, au bout d'une petite minute, le son de la notification.
Une réponse !!!

- Désolé... oui ça se passe super bien ! <3 Il m'a même offert un dessert au chocolat ! Miam !
- Un dessert au chocolat ?! Vous avez bougé à mcdo ?
- Non ! C'est meilleur que toutes les glaces !

Et je recevrai une courte vidéo similaire à ce gif :

https://es.sex.com/pin/59263640-dedicated-bbc-slut/

Là, ce serait la folie dans mon boxer et le chaos dans ma tête.
Comment Alicia serait passée de ''je le rencontre'' à ''je lui lustre la queue'' ?
J'analyserai la vidéo sous toutes les coutures. Elle aurais l'air d'apprécier ce sexe bien épais dans sa bouche. Elle m'aurait même envoyé une vidéo. Elle aurait envie que je te vois comme une chienne à black. Cela voudrait dire qu'elle serait convaincue qu'il n'y aura aucune conséquence, que je vais prendre mon pied à la voir prendre le sien.
J'en serai bouche bée !

Et puis bien-sûr, après, j'extrapole sur ce qui se passerait hors vidéo. Après celle-ci. Puis le retour, toute trempée et même souillée du nectar de son amant. Et tout le reste ensuite ! *__*
Olivierito, zztop, Dionysos06 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée