©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Mabellemeuf
Qui a comme moi, le fantasme que l’amant perce volontairement (et en cachette) le préservatif. Et qu’il bourine jusqu’à ejaculation tout au fond du vagin de la salope cocufieuse ?

Ma meuf dit qu’elle ne sent pas la différence entre une bite avec préservatif et une bite sans préservatif. Alors je me dis qu’elle ne s’en rendrait compte qu’une fois qu’il serait trop tard…
par Miam
Pourquoi le comploter? Pour l'instant ça s'est fait qu'avec capotes de notre côté, après je désespère pas une fois la complicité atteinte, les barrières tomberont....
Monsieur a liké
@Mabellemeuf Ah, là, par contre, autant j'apprécie énormément vos aventures et vos posts, autant là, j'aurais par contre une réserve. Pour moi, mais c'est un avis perso, le candaulisme et les pratiques associées au libertinage sont des JEUX, donc entre adultes consentants et au courant des règles et des pratiques desdits jeux, ainsi que des limites que chacun précise. Qu'un amant s'arroge ainsi des droits comme celui de percer volontairement une capote sans mettre sa partenaire au courant est non seulement irrespectueux vis-à-vis de celle-ci, mais c'est aussi et surtout irresponsable voire illégal, surtout si cet amant est porteurs de MST/IST.... A la rigueur que cela soit un pur fantasme, pourquoi pas, tout le monde peut avoir des fantasmes les plus extrêmes ou les plus déviants, MAIS cela DOIT rester un pur fantasme.... Enfin à mon avis... Après cela ne m'empêche pas d'apprécier vos publications, encore une fois...
Mabellemeuf, michpat, flyhermes et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée