©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Moma
Salut à tous, J ai 45 ans avec un penchant pour le candaulisme.
j ai été cocu pendant 7-8 ans sans le savoir et meme plus de 10 ans après notre séparation j aime encore l imaginer me faire cocu.
J avais 26 ans à l époque et elle 18, elle était etudiante et moi je travaillais déja, j ai su à notre séparation qu elle m avait faite cocu dès le début et surement bien plus que je n ai jamais su.
Je ne suis pas en couple et je n ai pas eu de relation très longue depuis ce qui fait que je fantasme encore sur mon ex et j adore l imaginer me faire cocu et encore plus l imaginer à l époque ou elle avait 18-20 ans avec un hommes plus agés.
indy45, sergio, elianeetserge et 6 autres a liké
par hcomplice76
Comme je peux vous comprendre... J'ai moi même été cocu par celle qui est plus tard devenue ma femme, bien avant que nous ne soyons mariés... Elle était jeune infirmière libérale dans un petit village et moi j'étais encore étudiant en médecine... Je ne pouvais donc la voir que quelques jours chaque mois... J'ai fini par apprendre qu'elle couchait avec le cantonnier du village !!! Et même par la suite, avec quelques autres...
sergio, Moma, ariel69 et 5 autres a liké
par Moma
hcomplice76 a écrit :Comme je peux vous comprendre... J'ai moi même été cocu par celle qui est plus tard devenue ma femme, bien avant que nous ne soyons mariés... Elle était jeune infirmière libérale dans un petit village et moi j'étais encore étudiant en médecine... Je ne pouvais donc la voir que quelques jours chaque mois... J'ai fini par apprendre qu'elle couchait avec le cantonnier du village !!! Et même par la suite, avec quelques autres...

Mon ex compagne était étudiante en medecine et allait au soirée medecine. Il parrait qu il se passe beaucoup de chose pendant ces soirées. J ai jamais vraiment su mais je pense qu elle me faisait cocu pendant ces soirées.
par hcomplice76
Moma a écrit :
hcomplice76 a écrit :Comme je peux vous comprendre... J'ai moi même été cocu par celle qui est plus tard devenue ma femme, bien avant que nous ne soyons mariés... Elle était jeune infirmière libérale dans un petit village et moi j'étais encore étudiant en médecine... Je ne pouvais donc la voir que quelques jours chaque mois... J'ai fini par apprendre qu'elle couchait avec le cantonnier du village !!! Et même par la suite, avec quelques autres...

Mon ex compagne était étudiante en medecine et allait au soirée medecine. Il parrait qu il se passe beaucoup de chose pendant ces soirées. J ai jamais vraiment su mais je pense qu elle me faisait cocu pendant ces soirées.

Ah oui ! Les soirées en salle de garde, en particulier les "Tonus" à la fin de chaque stage... Il s'y passait des choses... Les infirmières ne pouvaient y venir que si elles étaient invitées, mais celle qui acceptaient devaient être prêtes à tout..;
Moma, sergio, ariel69 et 2 autres a liké
par Alexmart77
Hxomplice76…… écrire que vous femme « couchait avec quelques autres… » est assez amusant….. si on quantifiait le quelques : moins de 10? De 10 à 50? De 50 à 500? ;)
par Moma
Au moment de notre séparation après 8 ans ensemble, j ai trouvé une photo d elle avec un mec et un numero de tel au dos. J ai appris que quelques semaines après qu on s soit mis ensemble, on était à distance au début donc pas facile. elle était en vacances avec une copine et elles ont rencontrés un mec en boite et elle a couché avec lui et elle est sortie pendant plusieurs mois avec nous deux. Lui aussi était à distance.
Cocufou83, FANFOUE, tomes179 et 1 autres a liké
par Moma
Et elle sortait souvent en soirée etudiante sans moi car je bossais. A la fin de la soirée elle rentrait pas chez nous mais allait chez ces parents enfin c est ce qu elle me disait.
Elle me parlait jamais de ces potes de FAC et séparait sa vie d étudiante de moi
Je ne sais pas vraiment mais je pense que j ai été souvent cocu. Vous en pensez quoi ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée