- 14 févr. 2025, 16:08
Lors d'un mariage en août 2024, le témoin de la marié a bien chauffé ma femme, clairement elle lui plaisait, c'était cool de voir ça, 15 ans d'écart, le mec devait aimer les MILF
mais cela n'a pas été plus loin.
Depuis, j'ai le fantasme que ma femme et lui se retrouve dans le dortoir du gîte juste à côté de la salle de réception.
J'imagine ma femme commençant à l'embrasser, tout en se faisant ploter
Une personne est là, au fond du dortoir pour se reposer un peu, il voit la scène, mais ils ne l'ont pas vu, c'est un pote du témoin, il commence à filmer...
on les distingue bien tous les 2
Elle se met à genoux et commence à le sucer avec passion, il a une grosse bite bien dure, elle adore
Malgré la taille, elle arrive a faire entrer la totalité de sa bite
il a 15 ans de moins, ça existe ma femme
elle se déshabille et se retrouve nue, juste avec une paire de bas
elle se met à 4 pattes sur un des lits
il la prend sans attendre
on distingue bien ses aller-retours
ainsi que le bruit quand son bassin vient percuter les fesses de madame
ma femme gémit, elle demande d'y aller plus fort, toujours plus fort
Il l'attrape par la queue de cheval, elle à l'air d'aimer ça.
Après quelques minutes, ma femme joui pendant au moins 15-20 secondes
elle n'hésite pas à crier, pensant qu'avec la musique personne ne va l'entendre...
Elle se retourne ensuite et s'assoit sur le bord du lit
Elle se remet à la sucer à nouveau et le fait rapidement jouir dans sa bouche
il crie à son tour
elle avale tout.
il lui dit "wow, t'es super chaude comme nana, pourrait on se revoir"
"avec plaisir, demain si tu veux" lui répond elle
"ok, tu va gérer avec ton mari ?"
"oui évidement, tu sais ça fait bien longtemps qu'il est cocu mon mari, je n'y peut rien j'ai besoin de plusieurs amants pour me satisfaire et en plus il a un petite bite avec laquelle je ne sens presque rien...."
La totalité de la scène ayant été filmé par notre voyeur, elle est envoyée sur le groupe whatsapp du mariage et donc envoyé aux 150 invités du mariage...
Moi je suis dans la salle, au bar,
Petit à petit, tout le monde me regarde, je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas mon téléphone)
certains me montre du doigt
certains sourient, d'autres baissent la tête
les gens se parlent à l'oreille, je ne comprends pas trop...
parle-t-il de moi ? pourquoi ?
10 minutes après, ma femme rentre dans la salle de réception, sourire aux lèvres, elle se dirige vers moi, tout le monde a les yeux fixés sur elle
elle m'embrasse à pleine bouche pendant 10 secondes.
je sens un goût bizarre, pas habituel
elle me dit "ja vais danser moi, à plus..."
puis elle part sur la piste danser avec le témoin et elle s'éclate toute la nuit avec lui
Tout le monde est au courant maintenant : famille, amis, belle famille, collègues...
ils savent que Je suis Cocu depuis le début, et que j' embrasse ma femme qui a encore un peu de sperme de son amant dans la bouche et que j'ai une petite bite
ils savent que elle est une femme libre qui couche avec qui elle veut, elle me fait cocu depuis le début et l'assume...
Ils peuvent tous maintenant admirer le cul de ma femme et ses belles fellations et peuvent même se branler sur la vidéo autant de fois qu'ils le pourront...
D'autre personne comme moi qui fantasme de cette situation d'humiliation publique ?
mais cela n'a pas été plus loin.
Depuis, j'ai le fantasme que ma femme et lui se retrouve dans le dortoir du gîte juste à côté de la salle de réception.
J'imagine ma femme commençant à l'embrasser, tout en se faisant ploter
Une personne est là, au fond du dortoir pour se reposer un peu, il voit la scène, mais ils ne l'ont pas vu, c'est un pote du témoin, il commence à filmer...
on les distingue bien tous les 2
Elle se met à genoux et commence à le sucer avec passion, il a une grosse bite bien dure, elle adore
Malgré la taille, elle arrive a faire entrer la totalité de sa bite
il a 15 ans de moins, ça existe ma femme
elle se déshabille et se retrouve nue, juste avec une paire de bas
elle se met à 4 pattes sur un des lits
il la prend sans attendre
on distingue bien ses aller-retours
ainsi que le bruit quand son bassin vient percuter les fesses de madame
ma femme gémit, elle demande d'y aller plus fort, toujours plus fort
Il l'attrape par la queue de cheval, elle à l'air d'aimer ça.
Après quelques minutes, ma femme joui pendant au moins 15-20 secondes
elle n'hésite pas à crier, pensant qu'avec la musique personne ne va l'entendre...
Elle se retourne ensuite et s'assoit sur le bord du lit
Elle se remet à la sucer à nouveau et le fait rapidement jouir dans sa bouche
il crie à son tour
elle avale tout.
il lui dit "wow, t'es super chaude comme nana, pourrait on se revoir"
"avec plaisir, demain si tu veux" lui répond elle
"ok, tu va gérer avec ton mari ?"
"oui évidement, tu sais ça fait bien longtemps qu'il est cocu mon mari, je n'y peut rien j'ai besoin de plusieurs amants pour me satisfaire et en plus il a un petite bite avec laquelle je ne sens presque rien...."
La totalité de la scène ayant été filmé par notre voyeur, elle est envoyée sur le groupe whatsapp du mariage et donc envoyé aux 150 invités du mariage...
Moi je suis dans la salle, au bar,
Petit à petit, tout le monde me regarde, je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas mon téléphone)
certains me montre du doigt
certains sourient, d'autres baissent la tête
les gens se parlent à l'oreille, je ne comprends pas trop...
parle-t-il de moi ? pourquoi ?
10 minutes après, ma femme rentre dans la salle de réception, sourire aux lèvres, elle se dirige vers moi, tout le monde a les yeux fixés sur elle
elle m'embrasse à pleine bouche pendant 10 secondes.
je sens un goût bizarre, pas habituel
elle me dit "ja vais danser moi, à plus..."
puis elle part sur la piste danser avec le témoin et elle s'éclate toute la nuit avec lui
Tout le monde est au courant maintenant : famille, amis, belle famille, collègues...
ils savent que Je suis Cocu depuis le début, et que j' embrasse ma femme qui a encore un peu de sperme de son amant dans la bouche et que j'ai une petite bite
ils savent que elle est une femme libre qui couche avec qui elle veut, elle me fait cocu depuis le début et l'assume...
Ils peuvent tous maintenant admirer le cul de ma femme et ses belles fellations et peuvent même se branler sur la vidéo autant de fois qu'ils le pourront...

D'autre personne comme moi qui fantasme de cette situation d'humiliation publique ?