©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Sur le tchat, ou bien je parle de mon histoire avec Soraya, ou bien j'ai envie d'être humilié et je joue avec un complice à inventer des scénarii cuckold, où je suis cocu soumis lopette humiliée. Exemple d'aujourd'hui (n'hésitez pas vous aussi à recopier sur ce topic vos scénaarii les plus pervers):

Mâle alpha: - Elle me suce pendant que je joue avec ses gros seins de chienne

Cocu: - vas-y, suce son téton

Hummm ouiii
Elle aime ça .. elle mouille

oui elle adore

Elle l'a en bouche
la chienne !
Elle aime ça la salope
Je lui passe les doigts sur sa chatte toute humide

moi je suis à genoux, nu, et je vous regarde en me branlant

Oh oui
Je la retourne, lui écarte son bon gros cul et lui mange la chatte.. tout en remontant pour lui lécher son p'tit trou

Mmmmmmmmh elle adore!
elle me dit "oh chéri il me lèche bien !"

Je sens son p'tit trou s'ouvrir d'excitation sous ma langue
Je fais frotter mon gland contre sa chatte bien humide et la rentre d'un coup jusqu'au fond
Humm la salope
Je ressors ma queue et lui met dans la bouche pour qu'elle la nettoie rempli de sa mouille

dis-lui de m'embrasser après pour me faire sentir le goût de ta bite!

Oui.. elle vient te rouler une pelle
Avec sa mouille et la chaleur de ma queue

Mmmh...

Puis je l'ai remise à quatre pattes et refait frotter ma queue contre sa chatte et son anus
Elle a crié de plaisir.. elle a coulé comme une pute

ça m'étonne pas, j'en perds pas une miette, à genoux à branler ma nouille de cocu
humiliez-moi !

Je lui rentre ma queue dans son cul... ça glisse tout seul
Elle dit "Baise mon cul de pute. Lui il sait pas faire"

j'adoooooore, encore !
je suis à 4 pattes tout nu à vous regarder, fesses offertes aux fessées

Oui je te claque le cul en même temps que je la sodomise

j'adore, n'hésite pas à claquer très fort

"j'encule ta femme, pédé de cocu!"
C'est ça que je te dis
Je sors ma queue de son cul et te dis de venir regarder son trou ouvert et bien dilaté par ma queue

Mmmmmh je m'approche avec enthousiasme

Il est grand ouvert
Je crache dedans
Ma salive tombe bien au fond

demande-moi de te nettoyer la queue qui sort de son cul

Suce moi sale pute!

Fin de la fiction. Soraya m'a dit il y a deux jours: "On va faire venir un Africain qui nous baisera tous les deux, toi dans le cul!" Alors pourquoi pas un jour ? En attendant, notre histoire vraie à 100% est ici: viewtopic.php?f=86&t=89330
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mâle Alpha: - Humm! J'agrippe ses hanches et vais le défoncer le cul de la pute Maghrébine!

Cocu: - défonce-lui bien le cul, fais-la gueuler que les voisins entendent!

Comment elle s'appelle ta putasse ?

Soraya

Sale pute de Soraya! Je vais t'éclater ton gros cul d'arabe!

lâche-toi et humiliez-moi !

On va baiser devant toi gros Cocu!

oh oui maître

Regarde Soraya avec ma grosse queue plus performante que la tienne!

vous la faites jouir beaucoup plus fort maître
je suis une lopette

Oui petite bite! Putain ta femme est une vraie chaudasse !

mmmmmmmh
qu'est-ce qu'elle dit Soraya ?

Elle dit que tu n'es pas un vrai homme et qu'elle veut une bonne bite de mâle alpha!

mmmmmmmh j'adore!

Qu'elle veut faire la pute devant toi!

oh ouiiiiiii

Qu'elle veut que je la saute et l'encule comme un vrai mec pas comme toi qui bande mou!

oh putain comme ça m'excite

Regarde ta salope de Soraya! Son gros cul et ses mamelles qui ballottent ! Espèce de tapette précoce!

oh oui c'est bon, merci de la faire jouir

Oui je la bourre bien, je la fais brailler comme une truie arabe!

que les voisins entendent bien surtout !
crie pour les voisins très fort "t'as vu cocu !"

Oui tout le quartier va entendre et saura que c'est une pute !
"T'AS VU COCU"

oh oui!!!

Putain les gros nichons de cette pute de Soraya!
Tu sais que je vais l'emmener sur des chantiers, des caves et des parkings. Espèce d'impuissant!

pour que me fasse mettre ? Soraya viendra regarder ?

Je vais te faire baiser et ta pute arabe matera!

oh ça m'excite

Et Soraya aura droit à un gang bang devant son cocu!

je vais faire venir tous mes potes qui ont envie de la baiser pour qu'ils me fassent bien cocus et se passent le mot
"la salope d'Olivier, tout le monde lui passe dessus et lui il dit rien, c'est une lopette"

Oui tous tes potes qui la matent comme des chiens depuis longtemps ! Il l'ont déjà pelotée derrière ton dos!
Oui tout le monde la baise cette pute arabe sauf Olivier !
lui il regarde à genoux

mais si vous voulez me faire baiser, j'ai peur que mon cul ne soit pas assez habitué, je ne me suis fait enculer que cinq fois dans ma vie

Tu vas voir, ton cul va bien les prendre les queues !

mais Soraya va me traiter de pédé !

C'est ce que tu es! Elle s'en fiche du moment qu'elle se fasse mettre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Mex, canda a liké
• Cocu : - J’ai sans cesse envie de me faire loper
et j'adore les fessées

• Mâle alpha : - je vous comprends c'est dans votre nature de lope

Soraya me corrige ainsi souvent d'ailleurs

• elle vous a bien cerné
ho il faut plus écarter vos fesses

le mieux c'est que Soraya me les écarte pour vous

• oui
peut-être en aura t-elle vraiment envie quand je lui fourrerai la chatte sur votre visage
et qu'à chaque aller-retour mon gland sorte plus brillant et visqueux de sa vulve

oui je la lécherai pendant que vous m'enculez en me fessant

• il vous faudra alors ouvrir la bouche et je glisserai une fois dans sa chatte une fois dans votre gorge

oh ouiiiii

• oui mais il faudra d'abbord me lécher le cul devant votre femme

super humiliant, j'adore

• j'aime enculer le cocu le cul tout frais

je m'applique à bien lécher votre cul sous les quolibets de Soraya qui me traite de pédé

• bien entendu
j'aime me faire sucer la queue et le cul par le cocu et s'il est bien lope, je lui pisse dessus
• Mâle alpha : - Bonjour, tu aimerais nous lécher les boules pendant que Mic et moi on fourre ta chaudasse ?

Cocu : - plus c'est humiliant, plus j'aime!

Tu es une bonne lopette, tu auras le droit de lui nettoyer le cul avec ta langue avant de nous sucer

j'aimerais qu'elle me fasse sucer ses amants, c'est vrai !

On te fera bouffer sa chatte ruisselante de nos jus pendant qu’on te prendra le cul! Tu vas couiner ma salope!

oh oui enculez-moi devant elle !

Lèche-la bien pendant que l’on t’enfile

fessez-moi et insultez-moi !
ooooh vous me défoncez le cul à tour de rôle

• Elle va te gicler dans la bouche et sur le visage pendant que l’on t’inonde le cul
• On va te déchirer comme une grosse truie

la salope me traite de pédé, que je prends bien vos bites, que j'aime ça !

Tu n es qu'une petite fiotte, un vrai vide-couilles

Mmmmmmmh
oh putain Soraya me pisse dans la bouche !

• On va te remplir ton trou de lopette
Tu vas pleurer chéri

je veux que les voisins m'entendent

Tu vas couiner comme une pucelle

oui fais-moi crier
humilie-moi devant Soraya

On ouvrira les fenêtres pour que tout le monde en profite

excellente idée
les voisins sauront que je me fais enculer

Je vais équiper Soraya avec mon gode-ceinture et elle va t’enculer bien profondément en t’insultant et en te cramponnant les hanches. Toi tu vas me lécher les boules et le cul en me branlant bien haut. Mic va nous filmer et mettre les images en ligne pour bien t'humilier..

wahou quel programme!

Tu aimes ça ma salope ?

j'adore vraiment

On va te passer dessus après avoir baisé ta salope devant toi… et elle aura le privilège de t'enfiler en premier...

putain je vais prendre cher !

Si tu aimes les gros calibres, tu vas être servi....et en prime, le gode ceinture est en XXL
Tu vas te faire défoncer mon chéri

j'ai pas l'habitude !

Tu devras nous sucer avec application pour nettoyer nos queues après nos assauts
Tu vas adorer ça

sucer vos queues qui sortent directement de mon cul !

On pourra même te pisser dessus

tout ce que vous voudrez

Tu seras notre lopette

docile et soumis

Ta chérie va prendre beaucoup de plaisir à t’humilier comme une fiotte

dis-moi comment, j'adore ça

Tu devras l'appeler maîtresse et la supplier pour qu'elle arrête de te pilonner le cul
Pas sûr qu elle ait envie de s’arrêter tout de suite
Cela va être bon de t’entendre couiner comme une folle

je l'imagine se déchaîner à me défoncer en me fessant et en m'insultant
toujours fenêtres ouvertes que les voisins en profitent bien

Ils vont t’entendre, c’est sûr!

qu'ils entendent aussi "Tiens, prend ça dans ton cul pédé de cocu !"
Bernard68, jefetlola, CARTOON76 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée