©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par patmn
Bonjour Parosa
je me permets de répondre à ton post
je suis dans le même cas que toi un peu plus agé et ma femme pour ces 46 ans est vraiment canon aussi.
Et oui c'est le cas de beuacoup de forum , fantasmeur discourtois ect mais je ne desespère pas .
Entre ceux qui insiste en mp et les grivois trés peu de contact mais je suis sur qu'il y a des cocufieur serieux ;)

patmn11.jpg

patmn
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patmn
parosa a écrit :merci pour ton message patmm,ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans mon cas mais ca reste cependant desesperant de constater qu il y a tres peu de vrai mecs pour nos femmes si offertes.c est peut etre pour cela qu elle nous aiment

La je pense que tu as raison ;)
bonne chance à toi
par coquin
Bonjour,

Il faut perseverer car s'il y a des pressés qui veulent tirer un coup vite fait, il y a aussi des vrais candaulistes qui prennent plaisir à faire monter le désir lentement. Rien de concret encore en ce qui nous concerne encore mais beaucoup d'espoir de trouver un amant à madame. Nous cherchons aussi une femme bi pour nous deux, la par contre, c'est beaucoup plus dur à trouver.

En tout cas sylvia a beaucoup de charme et si vous habitiez dans les yvelines ou a Paris, je vous aurais sans aucun doute contacté ... quoique, nous sommes fumeurs :oops:

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:35, modifié 1 fois.
par mooney
j'ai déja 2 cocus à mon actif et ces dames sont assidues à des séances régulières de baise !!
dispo sur Nice ,,,,
j'ai constaté beaucoup de fantasmeurs qui n'assurent pas et disparaissent après qq contacts !!!
par oscar69
bonjour a tous,
je suis un vrai cocufieur et je ne suis pas fantasmeur.
J'ai le sens des valeurs, le respect de chacun, et j'aime les femmes
Je suis doux, affectueux et tres coquin et suis tbm ;) .
Donc si vous rechercher un vrai cocufieur vous pouvez me contacter
je vous embrasse
bonjour
oui on peut se poser la question, ou sont les VRAIS amants ?
certes bcpde fantasmeurs et parmi les reels bcp de nuls, des baiseurs affames .....aucune classe ...... alors il ne reste pas bcp de vrais seducteurs
mais patientons.......
je saurai attendre le bon amant plutot que des consommateurs frustres
abientot
cplebicandauliste44 a écrit :bonjour
oui on peut se poser la question, ou sont les VRAIS amants ?
certes bcpde fantasmeurs et parmi les reels bcp de nuls, des baiseurs affames .....aucune classe ...... alors il ne reste pas bcp de vrais seducteurs
mais patientons.......
je saurai attendre le bon amant plutot que des consommateurs frustres
abientot

Il ne faut pas s'étonner... déjà sur les sites payant c'est bourré... alors sur les sites gratuits où des femmes s'offrent n'en parlons pas...
Mais bon l'Homme aime fantasmer... dommage que certain vont jusqu'à s'inventer une vie qu'ils n'ont pas !
par coquin
Il y aura toujours des fantasmeurs et ceux attirés par du réel.
Et parmi ceux qui sont attirés par du réel, il y a beaucoup de choses qui font qu'on ne concrétise pas : l'attirance physique, le style, la disponibilité, le feeling, etc

En ce qui nous concerne, nous avons été très difficile dans nos choix et nous avons eu raison car nous avons trouvé le candauliste qui nous convenait et à qui nous convenions.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 13:53, modifié 1 fois.
par musset
evidemment ce n est pas si simple les réponses sont directe sans aucune infos élémentaires(la politesse:se présenter!)la misère sexuelle s exprime aussi aussi ici,c est logique!!!
bonjour,
je suis également disponible pour satisfaire vos envies.. et surtout celles de madame...sur paris et dispo...pour plan rapide ou historie plsu cérébrale avec discussions et relation durable.

au plaisir de vous lire
Alex 32ans

Notre boutique candauliste 100% sécurisée