©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par davedkd
bonsoir a tous

Depuis quelque temps j'ai remarquer que l'evocation des ex de ma femme lors de nos rapports sexuels lui enflammait son envie a tel point que j'en ai du mal a la suivre,aussi je me suis mis a enqueter en prechant le vrai par le faux et j'ai a mon plus grand bonheur decouvert qu'elle m'avait tromper avec son ex il y a quelque mois,ce qui ma permis de la debloquer la dessus et ainsi acceder a un ocean de plaisir.

Maintenant son ex etant devenu un ennemi,elle a les yeux tourné vers un ancien amant avec qui elle n'a toujours voulu que des rapports brefs et intense,sans serieux.
J'essaye depuis quelque temps de concretiser a nouveau une relation passionnele entre eux mais sans succes meme si la seule evocation lors des rapports est encore plus efficace .

Je me doit donc de lui trouver un amant pouvant raviver le brasier enorme se cachant entre les cuisses de ma femme,il devra etre agé d'une trentaine d'années,beau gosse,doux,dragueur et exelent baiseur pour cette femme adorant par dessus tout le cunilingus et surtout la levrette.

Ah oui dernier point nous habitons a 30 km d'amiens dans la somme
Pourriez vous m'aider? :P
Heu et bien là c'est la rubrique Psycho.
Pour les petites annonces, si vous essayiez les rubriques Eros ou Sexe ?
Sinon, on va plus savoir où est quoi et ça va être le souk. Les modos ont créés de superbes rubriques pourquoi ne pas les utiliser .....

Bonne recherche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée