©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, ta petite salope est du côté jolie, on en mangerais toute la journée. Mais d'où êtes vous, que je puisse savoir si je pourrais en profiter?????????????????????????????????????????? Merci
Juste en réponse à Jeanerp, cette photo est bien réelle et bien ma moitié...
J'en veux pour preuve que ce que je dis peut etre confirmé par son amant pseudoLeitmotiv sur ce site...
Si cela ne suffit encore pas alors là je ne peux te convaincre davantage ...
Pour Liseetdan ...
Leurs deux premiéres rencontres se sont déroulées sans moi, je n ai eu que des sms en direct puis quelques photos au retour de ma belle...Elle m'a tout de suite dit que la baise el le dirigisme de son nouvel amant l'excitaient terriblement...
Lors de notre premier trio, j'ai pu constater que ce qu'elle disait était vrai, il est trés bien monté 20*5 (moi environ 15*4) et qu il la traitait comme une petite salope...mais qu'en plus elle en redemandait...
Son petit cul lui était tout ouvert, ses désirs l'excitait...et comme le feeling était là entre nous trois en fait, ils m'ont fait aimé ma nouvelle condition de mari cocu ...
Depuis il a réussi à lui faire accepter de pouvoir se vider en elle et m'interdire de m'introduire dans son petit orifice...devant lequel je ne peux que me caresser en le léchant ou en le doigtant...
Un jeu trés excitant physiquement et cérébralement...pour lequel son amant a encore plein d'idées...
En réponse aux sceptiques qui doutent, et c'est légitime, de l'authenticité des photos de YOUNG29, je propose, la prochaine que j'irai baiser sa petite salope de femme, de dédicacer un futur cliché aux amateurs de ce site (identités cachées quand meme)
Je réfléchis à la pose que pourrait prendre ma soumise; peut-etre cuisses ouvertes, mon jus sur sa chatte, avant que que son cocu de mari ne vienne lécher...
J'accepte d'autres propositions.

Le cocufieur de YOUNG29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée