©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BDREAN
Bonjour à tout le monde

C'était hier au soir l'anniversaire de notre mariage (il y a 2 ans) et nous sommes allés au restaurant.
Ma délicieuse jeune épouse s'était fais belle et sexy comme j'aime et après le resto je l'ai amené à coté d'un terrain de camping qui est fermé actuellement durant la saison d'hiver pour qu'elle se montre dans la voiture devant des voyeurs. C'est un endroit spécial qui est connu pour cela. En moins de 5 mn plusieurs hommes se sont approchés de notre voiture et ma chère Véronique n'a pas hésité desuite de se montrer tandis que les voyeurs sortaient leurs bites et se branlaient devant elle à sa portière. Ils étaient quatre et ils avaient tous des bonne bites surtout l'un deux, un homme âgé d'une cinquantaine d'années. Ma femme a enlevé son petit string et elle s'est bien masturbée devant eux, les cuisses grandes ouvertes en montrant bien sa belle petite chatte. Elle était appuyée contre moi, bien tournée vers la vitre et en même temps on se parlait sexe. J'ai été trés excité d'entendre ma femme me dire que oui elle aimait se montrer dans la voiture et exciter des inconnus, que oui elle avait envie de les sucer et de se faire prendre avant ensuite de me dire ... oui .. ouvre la portière... ... fais moi baiser mon chéri ...... Je n'ai pas hésité alors bien sur et la portière grande ouverte, un homme s'est mis desuite à lécher la belle petite chatte de ma femme tandis que d'autres hommes la caressait partout. Elle s'est ensuite bien mise , les cuisses grandes ouvertes vers l'extérieur et chacun des hommes l'ont baisé ainsi tandis que je caressais doucement le visage de ma femme alors qu'elle n'arrêtait pas de gémir de plaisir les yeux fermés en se laissant bien mettre. J'ai énormément aimé ce moment à cet endroit et quand nous avons été chez nous nous nous sommes embrassés avec Amour ensemble dans notre lit avant que je caresse ma chèrie partout avec beaucoup d'excitation et qu'elle me fasse bien jouir en me masturbant bien et en me suçant. Ma femme est délicieuse et formidable et je suis fou Amoureux d'Elle. La prochaine fois j'amènerais l'appareil photos pour vous montrer. En tous les cas n'hésitez pas de vous faire du plaisir en pensant à ma femme car j'adore être cocu et qu'elle fasse du bien à d'autres aussi.
Véronique_5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée