©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
depuis quelque temps j'étais surpris du comportement de mon épouse qui devenait de moins en moins interressée par le sexe, cependant je la voyais de plus en plus sexy de mieux en mieux coiffée et maquillée et habillée sexy dessous compris. Pourtant auparavant elle m'avait dit qu'elle ne devait pas mettre de dessous coquins car etant infirmiére cela était interdit et qu'elle devait de toutes façon les enlever au travail. Après moult discussions elle a fini par m'avouer qu'elle avait eu une aventure avec une collégue de travail qui s'appelle fatou et qui est d'origine sénégalaise que cette collégue lui avait proposé de baiser a 3 avec son mari noir également et que elle y avait pris gout surtout à sa grosse queue de 20cm et elle me dit qu'elle n'a jamais pris son pied comme cela avec moi. Elle dit qu'ils sont bisexuels tous les deux et qu'ils sont d'accord pour que je participe à condition que je baise avec les deux, bien sur je ne veux pas perdre mon épouse mais je ne suis pas bi et j'avoue que cela me fait un peu peur et envie a la fois. Envie de la voir se faire baiser, de la voir avec l'autre fille, mais peur de ma réaction par rapport a la bisexualité. J'attends vos conseils que feriez vous à ma place ? Merci à vous les amis de me répondre, ma femme les a invité jeudi soir et je ne sais pas comment réagir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée