©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kaylani
Se donner , s'offrir , s'abandonner, se laisser aller aveuglément aux désirs de son partenaire ...
Savoir que l'on peut s'éclater , tout faire ,tout vivre ,avec qui l'on veut , quant on veut , où l'on veut ...sous le regard complice de son mari ...
C'est vraiment merveilleux et excitant !

Je m'appelle Kaylani, j'ai 29 ans ,je suis petite (1M57) , fine et légère (43kgs).
Mélange de douceur asiatique ,de sensualité orientale et de chaleur tropicale ,mes origines indiennes m'ont donné de longs cheveux noirs , un regard de braise et la douceur de mon corps ensoleillé intégralement épilée .
Mais je pense que mes photos parlerons d'elles même...

Accompagné par mon mari ,je découvre depuis peu les plaisirs du libertinage .
J'aime ce jeu subtil et excitant qui s'installe lors d'une rencontre libertine avec des personnes que l'on découvre pour la 1ere fois ...faites d'échanges et de partages...où chacun se nourrit du plaisir de l'autre...permettant ainsi de laisser s'exprimer un désir naturel , un peu animal , en faisant fit des circonstances .

Adepte de relations mêlant ferveur et douceur , je savoure les montées en puissance (sauf si ...vraiment ) , les ambiances érotiques , les longs préliminaires , les étreintes passionnées , les corps à corps sulfureux faites de caresses sensuelles et de pénétrations intenses .

Pour moi le libertinage est synonyme d'érotisme , de luxure , de fantasmes...
A chacune de mes sorties libertines ,j'adore passer des heures à me préparer ,aller chez l'esthéticienne pour une épilation intégrale , chez le coiffeur , à me maquiller , à choisir ma lingerie , ma robe ,mes chaussures,mes bijoux ...cela fait partie d'un rituel ,presque un préliminaire ...ce qui rend parfois dingue mon mari .

Kris ,mon mari, est un homme de 40 ans ,le regard sombre mais rieur , l'esprit coquin ,toujours à la recherche de nouvelles idées pour des scénarios libertins ,une peau bronzé même en plein mois de décembre , bref c'est l'anti Plastic Bertrand .
Il à l'art et la manière de me donner envie de lui tout de suite .
Il me suffit de regarder ses yeux pleins de malices , de l'embrasser fougueusement pour avoir le corps en ébullition .
Il sait où poser ses mains et le moindre de ses caresses provoque en moi une vague de chaleur et d'excitations qui met tout mes sens en éveil ...ce qu'il adore évidement .

Au travers de ce forum , je me ferai un plaisir de partager avec vous quelques moments intimes de notre vie , de nos 1ers pas dans le monde du libertinage , nos désirs , nos fantasmes mais aussi ma relation avec mon mari qui vient de découvrir au travers du site son penchant pour le candaulisme et j'espère sincèrement que vous trouverez l'information , l'inspiration , la stimulation que vous recherchez et ... qui sait ? Peut être que cela éveillera votre désir de me rencontrer et l'envie de vous immiscer dans mon couple .
par omen75
Bienvenue parmi nous, tu es très belle, ton mari peu être fier de sa femme. merçi pour ces jolies photos et n'hésites pas à nous faire voir ta jolie plastique.
par outrage
Jolie plastique,rien à dire,une fille soignée,bon chic bon genre,chic et choc...munie d'un esprit subtil semble t'il,qu'il me plairait de découvrir à travers vos photos,vos inspirations du moment.
Curieux de vous suivre dans votre quète du plaisir.
Bien à vous.
par epicurienlibertin
Outre que Kaylani soit effectivement une belle jeune femme (que le métissage a du bon!), je salue avant tout cette
présentation exemplaire, où tout y est bien présenté: un exemple en la matière... ;)

Merci Kaylani et Kris pour cette présentation et je vous souhaite bienvenue sur ce forum.
par kaylani
Merci à tous pour vos commentaires et vos messages de bienvenue .
J'ai été sensible à toutes vos attentions et cela me motive à me dévoiler d'avantages .
Maintenant que les présentations sont faites ,la suite arrive bientôt ...l'aveu de nos fantasmes les plus secrets ,cette euphorie en découvrant pour la 1ere fois l'ambiance des clubs libertins ,l'impression d'avoir été ailleurs,de se sentir plus libres,plus proches l'un de l'autre...

Kris ,mon mari est aux anges et le fait de lire vos commentaires à mon sujet stimule son imagination .
A présent ,il souhaite plus que jamais de me voir prendre du plaisir dans les bras d'autres hommes et image des scénarios libertins où je serai bien sûr la reine de la soirée .
Il ne manquerai pas de vous en faire partager ses scénarios le moment venu lorsqu'il sera à la recherche de complices .

Depuis nos début dans le milieu libertin ,nous apprécions beaucoup ces moments de parenthèses libertines .On aimerai essayer de partager cela avec des couples candaulistes ( échanger nos expériences ,vivre ensemble certaines soirées et situations libertines , ...) mais aussi avec des hommes libertins qui m'offrirai d'intenses moments de plaisirs .

Je découvre le forum ,sa philosophie ,ses lecteurs et je vous avoue que j'aime l'idée de m'offrir sans retenue à un autre homme que mon mari ,de livrer mon corps à un inconnu ,lui laisser le droit de jouir de ma personne ,concrétiser ses fantasmes tout en reculant mes propres limites ...et tout ça avec l'autorisation et la complicité de mon cher et tendre mari .
Savoir que mon plaisir avec d'autres hommes provoque chez lui une forte excitation m'excite fortement et cela me donne vraiment envie de parcourir ce chemin interdit .

Je profite de ce message pour adresser à tous un joyeux noël et de bonne fêtes de fin d'année .

Tendrement

Kaylani
par epicurienlibertin
Joyeuses fêtes à vous Kaylani et Kris.
J'aime votre vision du libertinage et du candaulisme plus particulièrement... n'hésitez pas en effet, à faire part des scénarios imaginés par Kris et approuvés par Kaylani.
par celio29
Kaylani
Un seul mot me vient : Splendeur !!!!

Superbes lignes de ton corps
longueur chevelure noire
peau cuivrée

Mes yeux, mon esprit et le reste aimerait avoir le plaisir de te découvrir ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée