©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Motardvendeen
Je propose un apéro apéro coquin ou ta femme sera en tenue légère je la tripoterai devant toi et je lui servirai d' amuse bouche. Ensuite on la limerai chacun notre tour pour finir en double pénétration. Et pour le final lui inonder le visage si elle accepte ou alors sur les seins.

Si tu veux on peux rentrer en contact via les mp
par fabr14
JM27 a écrit :pipeauteur de premiere il demande trente euros pour saillir sa femme/..

cela doit pas etre un bon coup lol
par ricmu
Je suis de l ile Maurice si vous passez je la baiserai bien Au fond...
Passe voir mon topic cocufieur a l ile Maurice pour voir ce que je propose comme saveur DES iles :D
par hassanmaroc
cpl14270 a écrit :bonjour a vous ma femme et toujours insatisfaite

si possible je peux s'occupper d'elle est si tu veux qu'elle sois ravi voila mon engin je peut etre son esclave de sex

Notre boutique candauliste 100% sécurisée