©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpllibertins44
Bonjour,
je suis un mari cocu complaisant de Nantes, de 52 ans, présentant régulièrement sa femme belle bourgeoise sexy et sensuelle, à de nouveaux partenaires masculins. Nous recherchons en permanence des hommes entre 30 et 40 ans, pour me cocufier comme il se doit. Mon épouse commence à recevoir ou à se déplacer sans ma présence, à l'hôtel notamment, sous réserve que le savoir vivre et la discrétion de son amant d'un soir soient de rigueur.
par dill44
cpllibertins44 a écrit :Bonjour,
je suis un mari cocu complaisant de Nantes, de 52 ans, présentant régulièrement sa femme belle bourgeoise sexy et sensuelle, à de nouveaux partenaires masculins. Nous recherchons en permanence des hommes entre 30 et 40 ans, pour me cocufier comme il se doit. Mon épouse commence à recevoir ou à se déplacer sans ma présence, à l'hôtel notamment, sous réserve que le savoir vivre et la discrétion de son amant d'un soir soient de rigueur.

je suis d ancens 44 ans plus derapport depuis pas mal de temps et cependant fait hiv , peut recevoir facilement respect et discretion assure , alors si madame veut !!! didier
par minetendre
moi je suis cocu mais je suis present et toujours avec le meme homme qui lui fait de tres bonnes choses:elle en redemande:parfois on le fait a trois elle aime deux hommes la cochone:pendant qu'elle le suce moi je la baise elle aime ça
par gauguin07
Bonjour,
Par jeu, j'aime organiser pour une jolie bourgeoise des rencontres hors du temps. Cérébral, j'invente pour elle des scenarii coquins de séduction, raffinés et imaginatifs. Si comme moi, vous n'aimez pas la vulgarité mais appréciez néanmoins des jeux de plus en plus coquins, sans tabous, sans déviance ni impatience mais avec toute la gourmandise et l'abandon qu'il faut, alors contactez moi pour que nous organisions des moments intense pour votre femme.
J'ai 40 ans, suis disponible en semaine pour tout jeu
A vous lire
Alex
par slut35
Bsr amant 34 ans du nord de Nantes (34 Kms)
Peux me déplacer
Ou recevoir hotel B&B porte de Rnnes?
possible d'avoir des photos en mp?
les miennes en retour

A bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée