©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Rabban
MonsieurP a écrit :Et que fais tu avec cette belle plante ? es-tu prêteur ? est-elle gourmande?

Et bien elle pratique pas mal de choses donc je lui laisse libre court....
Prêteur assurément mais sous conditions :)
par FRANCKY
Rabban a écrit :
MonsieurP a écrit :Et que fais tu avec cette belle plante ? es-tu prêteur ? est-elle gourmande?

Et bien elle pratique pas mal de choses donc je lui laisse libre court....
Prêteur assurément mais sous conditions :)

salut

superbe ta femme,
suis sur Paris ce soir, dispo pour tout ce qu'elle veut :club, hotel ou plan de votre choix ....

A + ????
par Rabban
montassar a écrit :
Rabban a écrit :
montassar a écrit :jolie courbe à prendre en douceur avant de foncer la ligne d'arrivée !

Et tu sais de quoi tu parles l'ami ;)

effectivement :oops:

Ces jours là elle avait apprécié se faire "défoncer" la ligne d'arrivée...lol
par Rabban
Elle peut sembler un peu farouche car elle aime jouer au jeu de la séduction, le flirt est son pêché mignon.
Toute la difficulté est là mais une fois le cap passé, elle se dévoile, offrant le meilleur d'elle même. J'imagine que vous voulez en savoir plus, je vous décrirai un peu plus loin son savoir faire dans l'action.
Modifié en dernier par Rabban le 09 janv. 2011, 23:47, modifié 1 fois.
par pat4101
Rabban a écrit :Elle peut sembler un peu farouche car elle aime jouer au jeu de la séduction, le flirt est son pêché mignon.
Toute la difficulté est là mais une fois le cap passé, elle se dévoile, offrant le meilleur d'elle même. J'imagine que vous voulez en savoir plus, je vous décrirai un peu plus loin son savoir faire dans l'action.

et vu que vous avez l'air de la trouver à votre goût voici deux trois photos supplémentaires

elle est trop jolie hummmm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée