- 21 févr. 2011, 16:14
On va enfin voir si y'a que des grandes geules à Genève...
1 tu me met en contact avec ta femme
2 je vais boire un café avec elle et on cause, et je vérifie qu'elle te cocufie bien et que tout est OK pour tout le monde
3.on s'email pour élaborer un scénario de rencontre (p.ex. tu la prépares, tu la rases, tu l'habille, on cause de comment l'habiller, etc..)
4. on convient d'un rdv et tu l'amènes toute préparée à ce rendez vous, de préférence dans un hotel que tu auras raqué
5. elle attend dans la chambre au tel avec toi
6. j'arrive et j'en dispose. on peut te faire un film ou des photos pour te branler après si ca te chante
7. elle en prend plein la chatte et le cul et j'ejacule sur elle
8,elle te telephone et tu viens la chercher
9. elle se fout de ta geule et tu peux la nettoyer
Bon alors ca te branche? tu es partant... j'attend que ta femme me contacte. merci.
1 tu me met en contact avec ta femme
2 je vais boire un café avec elle et on cause, et je vérifie qu'elle te cocufie bien et que tout est OK pour tout le monde
3.on s'email pour élaborer un scénario de rencontre (p.ex. tu la prépares, tu la rases, tu l'habille, on cause de comment l'habiller, etc..)
4. on convient d'un rdv et tu l'amènes toute préparée à ce rendez vous, de préférence dans un hotel que tu auras raqué
5. elle attend dans la chambre au tel avec toi
6. j'arrive et j'en dispose. on peut te faire un film ou des photos pour te branler après si ca te chante
7. elle en prend plein la chatte et le cul et j'ejacule sur elle
8,elle te telephone et tu viens la chercher
9. elle se fout de ta geule et tu peux la nettoyer
Bon alors ca te branche? tu es partant... j'attend que ta femme me contacte. merci.