©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous raconter tes souvenirs.
par michpat
MisterC13 a écrit : Après 1 mois et demi d’expériences candaulistes elle a préféré arrêter. Depuis nous n’en avons plus reparlé. Je reste à votre écoute pour toute questions concernant les détails...

Tu peux nous dire pourquoi elle a voulu arrêter ? :?
par michpat
@MisterC13 Et vous en avez bien discuté tous les 2 ? Ou bien c'est l'un de vous 2 qui a dit stop ?
C'est un des points que les couples qui commencent des relations candaulistes suivies et régulières doit aborder en priorité et doit maintenir ce dialogue totalement transparent en permanence ! 8-)
par michpat
Mais Toi, ca te gênait ou ca te plaisait qu'il la baise beaucoup mieux ?
Car en général, c'est ce qu'on aime nous les candaulistes (enfin c'est mon cas) 8-)
par dodoseba
@MisterC13 absolutament magnifique madame , j'adore .
Oui pas évident comme situation , il faut vraiment discuter et surtout se mettre des limites et règles à ne pas enfreindre pour éviter ce genre de situation . Même si à vous cela ne vous déplaît pas , c'est elle qui risquent gros .
Courage ;)
par SwedenForCandice
MisterC13 a écrit :J’adorais ça
et qu'en pense ta femme ?

Les conseils de @michpat sont précieux et les récits de nombres de couples peuvent aider ta femme à avancer dans son acceptation

Avec Candice, j'ai ainsi pu en parler avant, et encore de temps en temps même si elle ne voit plus cet amant. Car je sais que d'un sms, elle coure vers lui dans l'instant, mais maintenant en toute connaissance partagée des ressentis
par open75
@MisterC13 a écrit :
Oui on en a beaucoup parlé mais elle a préféré arrêter elle. Son amant la baiser trop bien par rapport à moi et ça lui a fait peur

Elle a bien fait d'arrêter tout de suite si elle a senti que ça risquait de lui tourner la tête et de mettre votre couple en danger.

Une fois l'émotion passée et digérée, cela ne vous empêche pas de continuer à en discuter, notamment pour que tu lui fasses bien comprendre que tu n'est pas gêné par le fait que ses amants la baisent mieux que toi, et même que tu y trouves de l'excitation. Il faut dire que c'est très classique, notamment parce que les femmes se lâchent et s'abandonnent souvent bien davantage avec leurs amants qu'avec leur mari. Avec celui-ci, il y a généralement une forme de retenue.

L'idéal serait qu'elle parvienne à bien dissocier les choses entre d'une part la vie de couple épanouie, harmonieuse et sur le long terme avec son mari, et d'autre part les "récréations" prises en plein accord avec le mari pour rencontrer des amants plus performants et qui la font grimper aux rideaux.

Si cet amant l'a déstabilisée, c'est peut-être qu'elle n'avait jamais joui aussi intensément auparavant. C'est précisément ce à quoi peuvent servir les amants : du sexe de haut niveau de temps en temps, et rien de plus.
par Saxojaune
Le scenario évoqué par @open75 est des plus crédibles.

open75 a écrit : par le fait que ses amants la baisent mieux que toi, et même que tu y trouves de l'excitation. Il faut dire que c'est très classique, notamment parce que les femmes se lâchent et s'abandonnent souvent bien davantage avec leurs amants qu'avec leur mari. Avec celui-ci, il y a généralement une forme de retenue.

Oui, c'est même quelque chose que personnellement, j'aimerais développer, je ne saurais l'expliquer mais ça me procure un grand plaisir dès que mes capacités d'amant sont dénigrées.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée