©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BF270
@Dionysos06 Un peu dur de prendre un coup de fouet mais voila !
vlcsnap-2020-11-03-19h01m05s472.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par skwale
Excellentes ces photos, et surtout excellent ce corps à damner un saint.
Je la verrai bien la bouche grande ouverte avec une queue bien plantée au fond de la gorge avec ses cheveux bien enroulé autour d'une de tes mains :cuck:
par BF270
@skwale hélas madame ne veut pas encore montrer comme elle suce, et je n ai d ailleurs jamais penser a lui accrocher un membre a ses cheveux, je ne sais pas si c est réalisable ! Mais nous apprécions la proposition nous essayerons tout de même !

Nous adorons les propositions bien hard comme ça, ça de récompense une idée pareil !

DGK-320598-LLMBZ2020-11-01-09-17-56-1.jpg

Voici madame chevauchée par monsieur, fouet a la main prêt à la faire monter au 7eme ciel des que je sens le moment propice !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
belle femme et début de soumission réussi je pense
je vais suivre
par BF270
Bonjour !

Voilà je me suis préparé un petit scénario pour ce soir avec madame ! Dite moi ce que vous en pensez et si vous rajouteriez qqc ?!

Je vais installer madame sur la méridienne de façon à avoir les genoux et les mains au sol, relié entre eux par dessous le canapé... une sangle au niveau de la taille a la quelle serait attaché ses cheveux ! Vous l avez bien compris, afin de laisser sa tête lever et sa bouche bien droite pour mon sex ...

Évidemment yeux bandés ! Je commencerais par quelques coup de fouet, puis je lui mettrais un vibro télécommandé, et je partirais de la maison !

Au par avant, j aurais placer ma tablette en face d elle et je serais en visio depuis la cage d escalier ... et je jouerais a distance avec la télécommande... je la ferais mijoter bien 10 minutes je pense.

Puis je rentrerais a nouveau, sans un bruit ( je laisserais mes chaussures dehors ) ma bite déjà a la main... avec la musique de fond j espere que ça le fera ! Puis je rentrerais ma bite dans sa bouche j espere réussir à la surprendre, voir même installer le doute savoir si c est réellement moi...

Évidemment le but est de l utiliser dans sa forme la plus bestial, ligoté, ne pouvant plus bouger elle ne pourrait que subir mes coups de reine !

Ne vous en faite pas nous somme rodé, nous avons nos codes pour ralentir ou tout stoper ! Haha

J attends vos commentaires avec enthousiasme ! J espere même pouvoir poster quelques photos en direct dans le chat !!
:x
par BF270
Bonjour,

Admin, pourriez vous supprimer ce topic, nous souhaiterions en créer un nouveau avec une meilleir présentation, ainsi que nos attentes en recherche de personnes extérieurs.

Merci !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée