©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Alohaspirit
J'ai une question, est ce qu'il y a des couples ici qui restent uniquement dans le partage virtuel,
comme la publication de photos intimes permettant de pimenter cette vie sexuelle et qui ne souhaitent donc pas passer à la réalité?
par Schat
@Alohaspirit , que vous restiez dans le fantasme ou que vous passiez à l'acte, ce n 'est pas l'important. Ce qui compte c'est d’évoluer tous les deux avec les mêmes envies. Le candaulisme se vit de façon différente pour les couples, le tout c'est de le partager à deux.
par Alohaspirit
Petit plus :)
108191785_1065635927165775_8792255501940586624_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
@Alohaspirit les mots de @Schat sont un incontournable.

Ensuite, le partage dit virtuel est une réalité pour vous deux. Donc le début du chemin :x :oops: :x

A vous de choisir la suite. Nous avons choisi
:cuck: :x :cuck:
par curieuxCandau
@Alohaspirit
Ici sur ce forum, nous sommes tous libre de partager nos envies, fantasmes, histoires vécues ou fantasmé. Si cela pimente votre vie, alors partage fait toi plaisir.
Mais fait le avec ta miss, jouez à deux. C’est dans la complicité que le candaulisme prend tout son sens.
Est-ce que ta femme c’est que tu partages ses photos softs d’elle?
Désolé pour la question mais déjà là c’est important :D .
par Alohaspirit
Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici et je viens pour vous donner des nouvelles encore toutes fraiches.
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien? oui j'aime la délicatesse des salutations de manières générales :) le savoir vivre et le respect d'autrui ouvre les portes de la vie.

Avant de rentrer un peu plus dans le vif du sujet, je tenais à vous rappeler que j'aime plus que jamais ma compagne, il me semble que c'est un point important à préciser, nous avons un certain et solide épanouissement de vie ensemble. Rien est acquis et c'est certainement motivant d'une façon.

Cette semaine, un soir nous avons fait l'amour ensemble, très excité tous les deux, j'avais une irrésistible envie de profiter de la moindre sinuosité de son corps et je lui ai bien fait comprendre. Après de longues caresses de ma part, nous sommes passés à l'acte charnel, nous étions transportés et sans que je m'y attende ma compagne se confie à moi:

"je pense à des trucs cochons, que nous nous faisons surprendre"

Un peu surpris, je lui demande par qui par quoi?

Elle me répond par un homme en train de se masturber, elle me dit qu'elle veut de la bite, qu'elle aime le cul.

Je lui demande si elle souhaite le voir éjaculer, elle me dit oui et semble toujours plus excitée.

Mon excitation est à son comble.

C'est une sensation jouissive.

Pour vous tous, peut être plus pour vous les femmes que les hommes, mais que se passent-ils dans votre tête à ce moment là? quelle est cette envie, pourquoi aimez vous imaginer ce genre de scène? quelles sont vos réelles pensées? cela s'arrête il à du fantasme?

Merci en tout cas de me lire et agréable journée
par Patrice63
Bonjour et merci pour ce partage très sympathique. Compliquées les femmes? Je ne sais pas... Toujours est-il qu'il y a beaucoup de choses qu'elles n'appréhendent pas comme nous, les hommes, et le sexe fait partie de ces choses. La mienne a essayé (et essaie toujours) de m'expliquer les différents types d'orgasme qu'elle ressent suivant les circonstances... Pas facile de la comprendre mais c'est bien d'en discuter! Cela ne fait que renforcer notre complicité. Ce doit être la même chose pour vous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée