©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par sergio
eh bien je me demandais justement en te lisant s'il y en avait beaucoup qui appréciaient les plaisirs de l'eau.... Ou plutôt dans l'eau. Moi ça me coupe net,pour le coup je suis très sèche en milieu humide!je me suis fait une raison... je suis plutôt une fille de l'air que de l'eau. Et les autres filles ?

Je vais me permettre de répondre pour Flo.
Il nous es arrivé de faire "l'amour" dans la mer. Debout sur nos pieds mais pas facile avec les vagues.
Cet année, nous avons fait deux fois l'amour dans la piscine de notre location et ce fut jouissif pour Flo. Me concernant, je n'ai pas été au bout pour éviter de "polluer" l'eau. Nous étions en famille.

Il est plaisant de gouter à d'autres sensations pour Flo et moi.
par OnPlay
MissDentelle a écrit :...

Tout n'est pas rose pour autant, de mon côté ce forum m'a permis de mettre une image, une idée physique de mon fantasme mais ne m'a pas tellement préparé à encaisser les doutes.
Entre femme et amant , il y a cette relation intime qui se crée, elle est tellement naturel. Tout serait évidemment plus simple si le sexe pouvait se faire sans sentiment mais nous ne sommes pas des machines. Ces sentiments entre deux êtres qui apprenent à se connaître et commence à s'apprécier sont normaux et voulus pour aller plus loin.

Qui aurait pu me préparer? Personne, je pense qu'il faut le vivre.

Oui, lire un livre n'est pas la même chose que d'écrire son propre livre basé sur ses émotions vécues

Une manière de "contrôler" le dérapage des sentiments consiste à ne jamais revoir deux fois la même personne

Mais quand on sait comme il est compliqué de trouver un complice qui déclenche justement ces sentiments qui nous font peur mais qui garantissent l'envie et le désir, il serait vraiment dommage de ne pas se laisser aller.

Quoi qu'il arrive, si madame a envie de vivre un truc dans ton dos, candauliste ou pas, rien ne l'empêchera.
Interdire ou contrôler n'y changera rien. Autoriser n'y changera rien non plus.

L'écoute et la discussion ne permettra jamais d'éviter ce risque mais dis toi qu'une femme libre est toujours plus heureuse et pour nous c'est bien tout ce qui compte.

J'ai fais le choix de continuer car c'est le bonheur de Miss que je veux. Continuer n'est pas le mot que je veux utiliser car il n'a jamais été question d'arrêter. Un réajustement des façons de faire serait plus adéquat. Heureusement c'est quelque chose qui se discute avec Miss. o On se rassure et on avance plus loin pour plus de plaisir. Il y a tant de mise en pratique différentes du candaulisme qu'il faut arriver a trouver celle qui colle pleinement à nous deux. 0=)

Oui, vous allez créer votre forme de candaulisme sur mesure.

M'ouvrir à ma femme à propos de ce fantasme m'a permis de me sentir entier. De ne plus être une personne avec des envies etranges qui pense a ça seul dans son coin.

Oui, c'est certainement pour toi ce qui est le plus important et qui va te permettre de vivre normalement. Respire maintenant! C'est bon d'être vivant!
par SwedenForCandice
OnPlay a écrit :Oui, lire un livre n'est pas la même chose que d'écrire son propre livre basé sur ses émotions vécues
toujours de belles formules, parfaites de sens.

Et si l'imaginaire se réjouit de chaque lecture, le pragmatisme des propos rassure en regard de notre quotidien à toutes et tous. Oui, trouver l'amant idéal est un grand qui nécessite bien des ajustements des règles préalablement fixées

Merci de tout cela 0=)
par jml59
Joli témoignage @MissDentelle ! Avancez à votre rythme, dans le respect des envies de chacun, et il n'y a aucune raison que ça ne se passe pas bien !
par SebTTBM
Bonjour
avez vous repris le cours de vos activités candaulistes?
quel dommage que les photos ne soient plus en ligne?
MissDentelle se laisserait elle aborder par un inconnu dans la vie de tous les jours?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée