©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Yushimi
Bonjour je suis un jeune homme de 28ans, non débutant dans se domaine que j'ai pratiquer environ 3ans avec mon ex-compagne.
Tout à commencé par des envies, des rêves, des pensées coquines qui au fur et à mesure ont mûri dans ma tête, et que je me suis dit que c'était peut-être pas qu'un fantasme.
J'ai pris mon courage à deux mains puis j'en ai parler avec elle, mais l'idée ne lui plaisait pas forcément.
Avec le temps cette pensée "malsaine", et qui pour certains trouve sa déviant à mûri dans son esprit. Puis sa a commencer par des paroles de sa part comme "imagine moi prise par un autre homme que toi", j'en étais friand et cela m'exciter beaucoup.
Le temps passère est l'idée du candaulisme prenait une place importante dans nos sujets de conversations, et dans nos têtes évidemment. Au bout d'un an de fantasme et de curiosité, un jour je reçois le SMS que j'attendais fébrilement "sa y est mon chéri tu es cocu!". Je suis pris d'une panique est ne c'est pas comment réellement réagir à ça.
Je traversa un torrent d'émotions et ne savais pas du tout par quoi je ressentais vraiment, excitation, gêne, déception, frustration, jalousie.
Je voulais rentrer rapidement car elle était déjà à la maison pour qu'elle puisse me raconter son expérience et aussi pouvoir ne pas perdre le contrôle. Je rentre chez moi et m'approche d'elle et nous nous prenons dans les bras et ont s'embrassent. Je la sens toute gêné, mais d'un regard d'affronts elle me dis en face "sa y est tu es cocu mon amour, mais je me sens coupable". Je la rassure comme je peux puis nous faisons l'amour, et je peux dire que j'ai pas mis bien longtemps à jouir.
Après l'excitation redescendu, elle me raconte l'histoire d'un air toute fière, et prend plaisir à complimenter son amant du jour.
Voilà comment je suis devenue un véritable candauliste, puis au bout du 2e amant, nous avons eu notre fille (c'est bien ma fille pour les gens qui en douteraient) ;). Après sa, je n'arrivais plus à la faire jouir, et la j'avais une envie forte de devenir son cocu soumis. Donc avec le temps j'avais moins en moins de rapports sexuel avec elle (voulue par nous deux évidemment), elle est devenue totalement indépendante et surtout un femme libre de ces choix sexuels.
Je suis devenue un bon cocu, qui voulais qu'une chose, être soumis à ma maîtresse et assumer se fait. Alors cage de chasteté était de mise, humiliations verbales, physique, et sexuel était de mise. Puis sa meilleure amie a était mise au courant pour notre mode de vie, et c'était très excitant de savoir ça.
Le temps a fait que nous nous sommes séparés mais pas à cause de notre mode de vie.
Maintenant cela fais 6mois que je suis en couple avec une jeune femme, et souhaite tout lui raconter mais je ne sais comment m'y prendre car le candaulisme est une véritable découverte pour moi et souhaite pas refouler mes envies ni pratiques.
Voici mon histoire, et si vous avez des conseils je suis preneur. :qs: :x 0=)
par Yushimi
Je lui ai dévoilé il y a quelques jours sur sa demande, car elle voulait savoir tout ce que j'avais pu faire sexuellement avec mon ex-compagne.
Donc avec entière sincérité j'ai réussis à lui avouer mes vices cachés, donc maintenant elle est au courant que je suis un homme qui aime voir ma partenaire prendre plaisir avec d'autre homme. Et par ma plus grande surprise elle n'a pas était du tout choquer ou même écœuré, c'est une petite victoire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée