- 27 oct. 2021, 22:46
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, voici notre histoire qui est progresse chaque jour...:
Celia est une belle femme brune de 50ans cheveux long, grande et fine.
Nous avons evolué d une relation libertine en club juste elle et moi a une relation candauliste, Celia a un amant depuis 3 ans maintenant...Nous l appelons notre ami. Jusqu a present nous l avons toujours rencontré tous les 2, meme si les dernieres fois j etais plus spectateur, voir je les ai laissé seul au debut aussi une fois.
Et depuis 6mois notre ami ne met plus de capote (apres tests), la derniere fois il a meme joui dans sa chatte.
A chaque fois Celia prend 2 ou 3 fois son pied avec de fort orgasmes...
Je la pousse doucement a lui offrir son petit trou...ce qu elle a tjrs refusée....pour l instant elle lui a dit non mais je pense que c est parceque je suis pas loin dans la piece
..
Celia a un deplacement pro en province, je lui ai proposé de le rencontrer seule...ce qu elle a accepté tres rapidement
...au final c moi qui est un peu peur...je pense l accompagner mais en les laissant seuls lors de la rencontre...je ne suis pas encore pret a la laisser seule a 400km de moi...
Voila, j aimerai avoir vos conseils et experiences aussi sur le sujet.
Pierre
Celia est une belle femme brune de 50ans cheveux long, grande et fine.
Nous avons evolué d une relation libertine en club juste elle et moi a une relation candauliste, Celia a un amant depuis 3 ans maintenant...Nous l appelons notre ami. Jusqu a present nous l avons toujours rencontré tous les 2, meme si les dernieres fois j etais plus spectateur, voir je les ai laissé seul au debut aussi une fois.
Et depuis 6mois notre ami ne met plus de capote (apres tests), la derniere fois il a meme joui dans sa chatte.

A chaque fois Celia prend 2 ou 3 fois son pied avec de fort orgasmes...
Je la pousse doucement a lui offrir son petit trou...ce qu elle a tjrs refusée....pour l instant elle lui a dit non mais je pense que c est parceque je suis pas loin dans la piece
..

Celia a un deplacement pro en province, je lui ai proposé de le rencontrer seule...ce qu elle a accepté tres rapidement

Voila, j aimerai avoir vos conseils et experiences aussi sur le sujet.
Pierre