©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par novicea2
je parcours ce forum depuis quelques mois déjà, j'ai 38 ans et je suis marié depuis 10 ans à Mme qui en a 36.
Cela fait des années que je propose une aventure candauliste à Mme qui était excité à l'idée de passer à l'acte sans en avoir le courage.

L'idée semble avoir fait son chemin et maintenant que cela peut se concrétiser, c'est moi qui hésite.

Du coup, nous sommes en grande réflexion (surtout moi)...
par Alexmart77
Pour vous donner quelques idées mon post vois intéressera peut-être....
par sergio
Bienvenue sur FC.

Les questionnements et hésitations sont fréquents dans ces jeux surtout pour franchir le pas.
La, si ta femme est d'accord, c'est toi qui te poses des questions car tu imagines perdre le contrôle de cette envie. Le dialogue, la recherche du complice à deux peut calmer un peu tout cela.

Au plaisir de vous lire.
par zztop
Si elle en a envie dorénavant, cela va générer de grandes frustrations si tu reviens en arrière
par Alexmart77
Je peux peut être vous donner des idées au travers de mon post « Anne femme sage.... »

Notre boutique candauliste 100% sécurisée