©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jeandujatdu64
Salut à tous !
Moi c'est Jean, je suis originaire de Pau et vivant actuellement en région Toulousaine :)
en couple depuis maintenant 7 ans avec ma copine, nous discutons de plus en plus de tenter l'expérience libertine/candauliste, bien qu'elle soit encore un peu réticente à l'idée de se "partager mutuellement"...
J'ai découvert ce forum un peu par hasard au fil de mes recherches sur internet et de discussions avec des amis, et j'aimerais beaucoup partager avec vous vos retours d'expérience sur les premières fois, sur l'après, comment vous avez réussi à gérer la situation et tout ça :) à fond quand je l'imagine avec mes amis par exemple) et je ne lui en ai parlé que quelques fois sans vraiment gros succès, elle avait tendance à penser que c'était pour pouvoir avoir un ti
Notre vie sexuelle est plutôt bien épanouie, mais de mon coté j'ai toujours eu ce fantasme de l'imaginer avec un autre mec (j'ai tendance à m'excitercket gratuit pour la tromper alors que ce qui m'intéresse c'est plutôt de la partager à elle, pas de coucher avec d'autres femme. Dernièrement (enfin ça fait bien un an...) même si au niveau sexe c'est toujours aussi bon, on a pu en parler un peu et j'ai l'impression que le cheminement fait son petit effet :x

Merci de votre accueil :)
par sergio
Bienvenue sur FC.

Beaucoup de femmes voit dans le candaulisme, l’intérêt de l'homme à pouvoir avoir des relations avec d'autres personnes de la gente féminine. Il faut vraiment que tu lui prouves que ce n'est pas le but recherché.
Tu trouveras moult témoignages ici de "premières fois réussies" et de femmes contentes d'avoir essayées.
Oui effectivement ! Je lui ai fait déjà lire quelques récits du forum (c'est aussi ça qui lui a peut être ouvert un peu l'esprit dernièrement).
De toute façon on est pas pressé, on va prendre notre temps et explorer tout ça gentiment a deux :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée