©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pat74
je suis pat, nouvellement arrivée sur le forum. fraichement libéré de ma situation d'homme marié. De nouvelles et belles rencontres m'attendent certainement. je cherche la simplicité, le naturel sans prise de tête pour des moments très coquins. pat
par mrcalineries04
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Nous en dire un peu plus sur vous (physiquement) serait certainement un plus pour attirer l'un ou l'autre couple ...
par pat74
j'habite sur Annecy et travail dans le milieu sportif/aérien. je suis assez actif en sport mon physique est plutôt fin, 180m les yeux bleus. Voila pour le physique. ce que j’attends du site, est de faire des rencontres en journée ou soirée de femme ou couple pour échanges coquins.
enfin libéré de mon couple (mon épouse ne voulait pas en entendre parler d'échangisme et candaulisme, quelle frustration pour moi). C'est donc en total débutant que j'aborde cette facette de la sexualité ( sans tabou et sans aprioris, avec des fantasmes certains).
je suis mobile, je peux aussi recevoir. J'ai un respect pour les femmes en général, je suis plutôt dans la douceur, et sensualité. la violence et la vulgarité ne sont pas imaginable pour moi. pat
par pat74
j'ai besoin d'une aide, afin de trouver ce que je cherche:
quel est le mode d'emploi pour provoquer une rencontre de couple pour homme seul.
je suis sur argonay, 2 klm d’Annecy. disponible avec ce mauvais temps.... merci pour votre aide pat
par Lilote
Bonjour
C'est assez simple
Nous, nous sommes un couple candau 5bretagne, pas de chance)
Et bien nous choisissons parmi les hommes qui nous contactent par nos annonces sur 2 ou 3 sites)
Evidemment nous éliminons :
--- ceux qui sont trop loin
--- ceux qui refusent de recevoir quelle que soit l'excuse, et nous refusons l'hôtel (ensuite nous recevons aussi)
--- ceux qui veulent - en cachette - cocufier leur femme (nous ne sommes pas là pour aider les trahisons)
--- ceux qui disent "elle est comment ta salope?" --- une femme coquine est une bénédiction et n'a pas à être insultée (sauf dans l'intimité si elle aime çà et donc s'en assurer diplomatiquement avant)
--- ceux qui ne mettent aucune photo ou alors seulement leur queue (pas très "poète, hein ?)
--- ceux qui, si nous leur posons des questions répondent toujours à coté
--- et enfin ceux qui ne donnent pas un N° de portable pour les joindre (quel courage) -- Bien sur nous les appelons en N° NON masqué et aux heures qu'ils nous indiquent
Tout çà nous semble aller de soit, non ?

J'ajoute que le comportement à une première rencontre conditionne une éventuelle suite :
--- une douche avant un rdv va sans dire (mais hélas va mieux en le disant pour certains)
--- pas besoin de costume cravate, mais une tenue plus sympa qu'un vieux jean et des baskets
--- une goutte d'un parfum discret est toujours appréciée d'une femme
--- enfin prévoir quelque chose à boire (pas obligé que ce soit un champagne grand cru "quoi-que"), peut-être une petite douceur (gâteau) est une marque d'éducation
--- et pour les galants avec un peu de style, un petit présent est une bonne approche (un petit bouquet c'est 5€ - un string aussi - un string en bonbons amusant et deviens vite une "mise en bouche"

Enfin tout çà est l'avis d'un "vieux" couple libertin - candau -- et ayant de nombreuses relations coquines
par pat74
merci a vous pour cette réponse claire.
je suis de quimper, immigré a la montagne.. aux plaisirs de vous recevoir un jour peu etre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée