©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par serviteuroral
suggestions :
*** en club libertin, elle passera d'autant plus volontiers à l'acte si à côté d'elle, une femme, aux mêmes goûts qu'elle, est en train d'avoir une relation sexuelle très sensuelle
*** d'ici là, le mieux est qu'elle puisse dialoguer sur internet avec un/des amant(s) potentiels, éventuellement en web cam si possible
par nourane
si j'amais il ne reponds pas ou ne donne pas suite je veux bien tente avec ta belle je suis h beur de 42 ans et je pourais venir avec un ami black si ca vous dis nous sommes de loraine pas tre sloin lol
par nourane
il n'a pas un si enorme sex que ca du 24 cm et on s'est si prendre doucement
par nourane
et la mienne fait 20 cm
oui je suis a ta disposition pas de souci
par desircandau
il a reussi a se retenir de jouir ? Dommage tout de même qu'il ne se soit pas branlé sur les seines de ta bien aimée.
Mais bon, c'est déjà mieux que rien, et la prochaine fois ça va chauffer ...
par MaverickTG
ça j'en suis convaincu!!! elle devait avoir une silhouette superbement excitante!! et au fur et a mesure, une attitude delicieusement provocatrice et gourmande!! un delicieux declenchement en elle realisant les plaisirs futurs pour elle!!
par MaverickTG
Eh bien quand la coquine se decouvre!! elle a l'appetit qui s'agrandi et elle profite terriblement!! vivement le recit de vos bons moments!!
par cffj14
prend une photos de sa tenue avant d'aller au club que l'on puisse se rendre compte de son l'effet aupres des hommes et des femmes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée