©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Michmich11
Bonjour.
Actuellement célibataire, le candaulisme a toujours été mon principal fantasme lorsque je suis en couple.
Je suis resté en couple "longue durée" avec deux femmes, auxquelles j'ai avoué la chose. Les deux l'ont très bien pris et pratiqué sans complexes, chacune à sa manière. Pendant 7 ans pour Valérie, 12 pour la mère de ma fille.
Val a multiplié les rencontres classiquement, au travail ou par la bande de copains, parfois en discothèque, la plupart du temps sans ma présence (hormis un trio avec un voisin de mes parents).
Murielle, elle, a totalement adhéré... Elle a commencé par un petit ambulancier qui l'avait draguée en bas de chez nous, et réitéré bien vite avec d'autres. Parfois elle faisait des rencontres seule, parfois avec moi, dans des saunas libertins ou des boites échangistes...
Je ne sais pas dans mon cas si on doit parler de candaulisme ou de cuckolding, car même s'il nous est arrivé de faire des trios, elle sortait aussi seule souvent, et ses aventures étaient de notoriété publique. D'où pour elle une réputation qui lui attirait les candidatures, et pour moi une réputation de cocu... Que supportais parfaitement...
Voilà pour l'essentiel :-)
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée