©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
je suis cocu depuis plus de 20 ans et je n'ai plus aucune relation sexuelle avec ma femme depuis une dizaine d'années. Elle ne veut plus de ma petite bite
Nous nous sommes mariés il y a une trentaine d’années. J’avais 32 ans et, comme cela peut paraître incroyable, j’étais encore puceau!
Ma femme de son côté, 10 ans plus jeune que moi, n’avait pas une grande expérience des choses du sexe. Ainsi nos premières années se sont déroulées calmement mais relativement bien. Mais j’ai ressenti au bout de 7 ans une certaine lassitude de sa part. Manifestement elle en souhaitait plus que ce que je pouvais lui en offrir.
Déjà à l’époque nous avions des relations sexuelles assez espacées et peu satisfaisantes pour elle.
Un jour elle m’a dit que c’était dur pour elle alors que ses collègues de bureau parlaient souvent de leur vie sexuelle épanouie avec leurs maris ou copains.
C’est à partir de cette époque qu’elle a commencé à évoluer et qu’elle m’a dit que manifestement la taille de mon zizi influait sur mon incapacité à lui procurer du plaisir. Elle devait me déclarer que les seuls moments où elle avait pu ressentir un peu de plaisir avec moi c’est lorsque je lui faisais un cuni. Mais que malheureusement elle n’avait jamais rien ressenti lorsque je la pénétrais (très rarement).
Je me suis d’ailleurs toujours demandé comment j’avais réussi à lui faire 3 enfants.
Voilà en quelques mots mon histoire
Je vois que cela fait un bon nombre d'années que ta femme va voir des hommes disons mieux équipés, mais je vois que'au bout de 30 ans elle est toujours avec toi. Comme quoi vous avez trouvé un bon équilibre et on peut voir que tu dois avoir d'autres atouts et qualités vu que vous êtes toujours en couple.
Au plaisir de découvrir nous en détail tes récits.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Comment as-tu appris qu'elle te trompait? Comment l'as-tu vécu et surtout as-tu trouvé cela excitant au point de lui laisser sa "liberté" sexuelle?
Au plaisir de te lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée