©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci :)
L'idée est venue de ma part premierement. Une soirée coquine, j'ai avoué mon envie de la voir avec un autre homme, et nous avons decidé qu'on allait voir les options. Elle est plus focusé sur les plans à trois où échangisme, moi je voudrais absolutment avoir une (ou des..) aventure(s) candauliste(s).
Nous avons des règles (par example c'est principalement moi qui est derrière le clavier sauf s'il sagit une autre femme comme troisième) et nous discutons enormement.
Pour le moment, on est un petit peu perdus, car nous ne savons pas où à commencer.
On a pensé d'aller dans un club libertin par example, mais on n'a rien decidé encore.
Si ça évolue bien, nous sommes ouverts à partager des photos ou des videos à l'avenir.
Modifié en dernier par Libcanech le 10 avr. 2023, 20:31, modifié 1 fois.
4yrh, sergio, michpat et 1 autres a liké
L'idée est venue de ma part premierement. Une soirée coquine, j'ai avoué mon envie de la voir avec un autre homme, et nous avons decidé qu'on allait voir les options. Elle est plus focusé sur les plans à trois où échangisme, moi je voudrais absolutment avoir une (ou des..) aventure(s) candauliste(s).
Nous avons des règles (par example c'est principalement moi qui est derrière le clavier sauf s'il sagit une autre femme comme troisième) et nous discutons enormement.
Pour le moment, on est un petit peu perdus, car nous ne savons pas où à commencer.
On a pensé d'aller dans un club libertin par example, mais on n'a rien decidé encore.
Si ça évolue bien, nous sommes ouverts à partager des photos ou des videos à l'avenir.
Modifié en dernier par Libcanech le 10 avr. 2023, 20:32, modifié 1 fois.
wtf a liké
wtf a liké
Bienvenue sur FC.

Le club peut être un bon début comme rencontrer un homme ou un couple pour discuter de vos envies et/ou de leurs expériences pour apprendre un peu ce qui vous attends.

Au plaisir.
sergio a écrit :Bienvenue sur FC.

Le club peut être un bon début comme rencontrer un homme ou un couple pour discuter de vos envies et/ou de leurs expériences pour apprendre un peu ce qui vous attends.

Au plaisir.

Salut, Je suis tout à fait d'accord avec Sergio, il est possible de s'amuser et de découvrir le milieu sans pour autant immédiatement passer à l'acte, ou alors entre vous, ambiance plutôt exhib'. Plus, si jamais l'occasion et le désir se présentait. Comme vous avez l'air de beaucoup vous parler, vous saurez vous poser des limites pour cette première fois, et réévaluer vos objectifs selon l'offre et la demande :P immédiatement, ou une fois prochaine . rappelez vous rien n'est obligatoire. Amusez vous bien!
michpat, sergio a liké
Avoir lu le forum un petit peu, on a décidé de sortir ensemble mais séparement. Mme voudrait voir comment je reagirait dans une situation ou un ou plusieurs hommes lui approche. Ça veut dire, elle va danser et flirter avec des hommes et moi je resterai un spectateur. Les touches sensuels sont permis, et puis on verra.
Nous sommes super excités. Update plustard
michpat, Himeros79, Clitomint et 2 autres a liké
Libcanech a écrit :Avoir lu le forum un petit peu, on a décidé de sortir ensemble mais séparement. Mme voudrait voir comment je reagirait dans une situation ou un ou plusieurs hommes lui approche. Ça veut dire, elle va danser et flirter avec des hommes et moi je resterai un spectateur. Les touches sensuels sont permis, et puis on verra.
Nous sommes super excités. Update plustard

Racontez nous ensuite, on suivra vos évolutions et aventures avec plaisir.
sergio a liké
Vendredi, nous sommes sortis et il m'a fallu un peu de temps pour rassembler toutes mes réflexions sur ce qui s'était passé mais voici une description relativement détaillée, s'il vous plaît profitez-en et partagez vos pensées si vous en avez envie.
Le soir est donc venu et une fois notre petite chérie débarquée chez sa grand-mère, ses parents étaient aussi impatients de sortir que s'ils étaient adolescents.
Nous avons décidé d'aller dans un endroit où nous n'aurions pas pu croiser quelqu'un que nous connaissions.
Nous nous préparions sereinement.  Elle a mis un haut lacé rouge avec un décolleté profond et un jeans simple mais moulant qui enveloppait joliment ses belles courbes.

Nous sommes entrés dans l'endroit l'un après l'autre et avons convenu de rester en contact par messages autant que possible et nécessaire.  J'ai pris place dans un coin pendant qu'elle allait au bar.  Dès qu'elle est entrée, j'ai pu voir plusieurs hommes reconnaître immédiatement la présence d'une femme "seule" en chaleur.  Les yeux se tournaient vers elle et il ne fallut que 5 minutes avant qu'un grand monsieur à la peau bronzée ne s'approche d'elle.  Je savais qu'il n'était pas son genre, et c'est vite devenu clair car elle a poliment refusé son invitation à boire un verre (du moins c'est ce que je pensais). 
Heureusement un quart d'heure plus tard, deux grands blonds d'une trentaine d'années s'approchent enfin d'elle.  J'étais content, car elle commençait à se détendre grâce à son cocktail et au fait que ces deux-là étaient manifestement son genre d'hommes. Mon cœur battait la chamade quand elle a accepté leur invitation et ils ont commencé à parler.  J'ai vu l'un d'eux glisser son bras sur son épaule et lui caresser doucement le bras, pendant que ma femme les charmeait avec son sourire coquin et sa posture séduisante qui mettait en valeur ses courbes.  J'ai soudain ressenti une sensation perçante dans mon estomac, comme si j'avais été poignardé... oui, j'étais jaloux.  Très jaloux.  Je voulais aller leur prendre ma femme.  Quelques minutes plus tard, elle s'est excusée pour aller aux toilettes et j'ai reçu un message me demandant si j'allais bien.  Je l'ai calmée et encouragée à aller plus loin même si j'avais toujours un malaise.
Passé 10h, la musique et l'ambiance avaient changé et ma femme a invité les deux mecs à danser.  Il était plus difficile de garder un œil sur eux avec la machine à fumée et les lumières clignotantes de la piste de danse sombre.  J'ai vu des moments de scènes alors que ma femme passait ses bras autour d'un tandis que l'autre gardait effrontément ses mains sur ses hanches qui bougeaient comme celles d'une déesse.  Ma jalousie s'est transformée en autre chose... une chaleur soudaine a inondé mon entrejambe et j'ai pu sentir à quel point mon pénis durcissait lentement.  Leur danse était sensuelle, sexy et troublante d'excitation.

Soudain, deux jeunes filles se sont approchées de moi et se sont assises à côté de moi.  Pour être juste, j'étais la seule personne seule et je devais être un triste spectacle.  Ce n'était pas prévu et malheureusement, j'ai immédiatement senti les yeux de ma femme sur moi.  Elle ne m'a pas oublié, apparemment je n'étais pas le seul à surveiller l'autre.  Ils sont retournés au bar et l'un des gars est parti rapidement.  Plus tard, je l'ai vu avec une autre fille, probablement sa petite amie.  J'étais si heureux que nous ne soyons pas un couple comme ça, et notre jeu est ouvert, vrai et basé sur le consentement. 
La troisième étape était sur le point de commencer lorsque le gars laissé seul avec ma femme a commender à boire et a rapproché ma femme de lui.  Pendant ce temps, j'essayais d'avoir une conversation polie avec les deux filles.  J'ai reçu un message inquiétant "fais attention à ce que tu fais, sinon je risque de finir dans son lit".
C'était effrayant mais excitant.  Des scènes folles me passaient par la tête alors que je les regardais par-dessus l'épaule de la fille devant moi.  Alors je l'ai vu clairement.  Le gars posait une main sur sa hanche, a passé ses doigts dans ses cheveux et s'est penché et est allé s'embrasser ... J'avais l'impression que quelqu'un m'avait donné un coup de poing dans le ventre mais ma femme a détourné la tête et les lèvres du gars se sont retrouvées sur  son cou.  Elle s'est figée et s'est soudainement tournée vers moi avec un gros point d'interrogation dans son regard.  Je hochai doucement la tête et elle le laissa continuer.  Alors qu'il embrassait son cou, il a doucement glissé sa main sur les fesses courbes de ma femme et j'ai pu sentir mon pénis presque exploser dans mon pantalon.  J'étais un peu tremblant et nerveux au point que les deux dames ont réalisé que quelque chose n'allait pas chez moi.  J'ai essayé de trouver quelque chose comme excuse et alors que je levais les yeux à la recherche de ma femme et de son partenaire, j'ai eu l'impression qu'un éclair m'a frappé... je l'ai vue lui prendre la main, l'entraînant avec elle vers les toilettes.  Je me suis immédiatement levé et j'ai accéléré mes pas après eux.  Mon cœur battait la chamade, je transpirais à cause de la nervosité de ce que j'allais voir en bas...
et il était là, attendant poliment à l'extérieur des toilettes des femmes.  Elle a eu l'occasion de mal se conduire, et elle était certainement assez pompette pour le faire, mais elle a honoré notre accord.  Soulagé, mon téléphone sonna.  Petit message disant "le gars fait allusion à rentrer à la maison avec lui mais j'en ai assez, je veux toi, 10 minutes et nous rentrons à la maison, s'il te plaît".  J'étais heureux et excité de retrouver ma femme après toutes ces aventures.  "Donnez-lui un dernier goût séduisant de toi, et nous partons". Cette fois je suis resté au bar et quand ils sont revenus, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de moi.  Je pouvais presque entendre le gars à travers la musique forte la suppliant de lui donner son numéro.  Ce qu'elle fit ensuite était presque irréel.  Elle l'a attrapé, l'a tiré contre son corps, ses seins poussant contre son ventre, elle a glissé sa main jusqu'à son entrejambe et a saisi fermement sa bite et lui a chuchoté quelque chose à l'oreille (elle m'a dit qu'elle avait dit merci pour la soirée mais  quelqu'un l'attendait à la maison).  Je suis parti et une minute plus tard nous avons été rejoints et nous nous sommes embrassés passionnément dans les rues tranquilles avant de chercher un taxi pour nous ramener à la maison.
Nous avons mis des films érotiques et faisions l'amour dans le salon pendant que je lui chuchotais des descriptions de scènes sauvages à l'oreille.  Elle m'a même laissé la pénétrer par derrière, ce qui était une première depuis le réveillon du nouvel an.
C'était une aventure très très excitante et ni elle ni moi n'avons de regrets.  J'étais toujours jaloux, et parfois j'avais du mal à me contrôler.  Elle a également admis qu'il n'était parfois pas facile pour elle de rester dans son rôle.  Était-ce du candaulisme ?  Je ne sais pas ce que c'était, mais un premier pas définitif vers le cocu.
Nous ne savons pas ce qui va suivre, car nous n'aurons pas trop de week-ends libres pendant un certain temps, alors nous verrons.  Mais c'était encourageant et stimulant.
Bravo à vous pour ce début dans le monde du candaulisme.
Ta femme semble avoir bien joué son rôle de séductrice et a apprécié d'avoir donné l'envie à un homme de lui faire l'amour.
Je pense que vous recommencerez et que vous pourrez aller plus loin au vue de l'excitation que vous avez éprouvés tous les deux.

Cocu, pas forcément. Les candaulistes ne le sont pas tous mais si cela t'excite plus de te considéré ainsi alors, fais-toi plaisir.
michpat a liké
Disons que LE candaulisme a plusieurs orientations et pratiques.
Les dominants qui préfèrent "offrir" leurs femmes, d'autres qui apprécient être présents mais passifs, d'autres aiment être soumis à leurs femmes et leurs amants, etc........ Parcours les différents témoignages et tu verras qu'ils existent beaucoup de différences.

N'hésitez pas à vous certifier pour passer en rose et avoir accès aux MP.
Libcanech, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée