©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous, je m’appelle Ted et je suis de retour à Paris depuis cette année après avoir beaucoup bourlingué entre la Chine et le Japon où j’ai joué avec bcp de couples locaux :x . Contrairement aux idées reçues, les femmes asiatiques ne sont pas très traditionnelles et soumises mais elles aiment bien faire porter des cornes à leur mari et j’en ai pas mal profité. J’aimerais continuer à rencontrer des couples bien dans leur peau sur Paris qui ont envie de soirées coquines avec un homme expérimenté, mince, cultivé, avec de l’humour. J’ai tout juste 40 ans, 1m85, 72 kilos. Je suis ravi d’avoir découvert cette communauté.

Au plaisir de vous lire et d’échanger !

Amitiés coquines :cuck:

Ted
sergio, olch, evephil a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Racontes-nous quelques unes de tes expériences afin de
donner l'envie à nos femmes de te rencontrer.
J’ai joué pendant près de six ans en Chine et au Japon, avec environ une vingtaine de couples. En fait les chinois et les japonais sont vraiment plus libéraux qu’on ne pense, et on peut même dire qu’il y a une mode du libertinage et du candaulisme, je dirais que c’est plus courant qu’en France par exemple. Je commence à guérir doucement de la fièvre jaune et je serais ravi de rencontrer des couples entre 30 et 50, en commençant doucement - dîner ou verre, afin de voir si le courant passe. Le plus important pour ne pas se prendre trop au sérieux et avoir de l’humour !
Exetera, olch, wtf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée