©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par daula99
Bonjour
Quelqu'un sait il ce que devient l'idée d'un auto collant pour voiture avec les deux lettres FC ...
Signe de reconnaissance sur les voitures... Trajets en voitures seraient alors " intéressants-- Arrêts autoroutes pas mal non plus .. :-))
Un forumeur en avait trouvé un aux Etats-Unis -- Dans son cas , les deux lettres FC étaient détournées de leurs sens ..
Merci de vos infos .
par daula99
Il faudrait qu on ait tous le même pour que cela ait un sens. La complicité et la reconnaissance entre habitués.
Quand au logo. Celui du site , les deux lettres FC c est parfait non ?
A quand la vente sur la boutique du site .???
:-)
par Panganismus
Quelle taille ?
Impresion monochrome, ou couleur ?
Qui fait le dessin....on le fournit, ou c'est l'imprimeur qui le crée ?
Pour l'intérieur, ou l'extérieur ?
Normal, ou "inversé" (pour apparaître "normal" au travers d'une vitre ?

Pour info, il y a quelques années, j'avait fait faire une petite série d'autocollants pour commémorer un événement.
La taille était de l'ordre d'une demi carte-postale, quadrichromie, pour l'extérieur, j'avais fourni le logo...et au final une série de 20 pièces m'avait couté moins de 50€

Je peux rechercher parmi mes fournisseurs si cela peut aider.
par Panganismus
Voila un exemple...

http://www.mpadeco.com/autocollants-rectangle.htm

Vous creez un autocollant rectangulaire 3cm x 3cm, couleur, avec ce que vous voulez comme image de fond (ça peut être du texte, hein), et vous pouvez mettre du texte dessus.

Si la commande est de 100 pièces, alors ca coute 35€39 pour les 100 pièces, soit 0.35€ par autocollant....ça devrait être abordable, non ?
En voici un qui ne montre pas trop mais explicite.... :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec le site pour la pub quand même :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par daula99
PROPOSITION ..
Pour le dessin , il faudrait qu 'il soit à la fois discret et reconnaissable par les membre du premier coup d 'œil..
Et le logo du site s'impose . Le sticker servirait à la fois de reconnaissance entre les membres et de communication pour le site.
Pour la forme et la taille :
A l'image des stickers " débutants avec un A" en conduite automobile , nous pourrions le faire circulaire.
De la taille d'un CD , pour être vu même ( et surtout) en roulant par la voiture suiveuse .
Image à l'endroit - Collée par l'extérieur sur la lunette AR. Auto collant prévu pour usage extérieur .
Nous, forumeurs, ne sommes que les demandeurs auprès du site et de sa boutique . Nous exprimons un besoin et eux voient comment la réalisation est possible si ils le veulent ..
:)
Je joins une proposition , exemple, que j'ai réalisé d'après le logo du site . J'espère ne pas avoir commis d'impair en copiant le logo du site. Ceci est une proposition pour apporter une petite " nouveauté" au site .. :)
Personnellement , je l'imagine utilisé pendant les déplacements sur autoroute pour les vacances ..
J'imagine , la découverte d'un sticker sur une voiture , chercher les occupants , les regards complices entre propriétaires, ou début de dialogues branchés à l'écart ..
Un projet sympa non ? ;)
par EstheteIDF
L'autocollant trouvé par jcpldiscret est discret et en plus il existe déjà.

Voici le lien du post où vous pouvez le voir. Et un peu plus loin comment l'obtenir, en attendant que le forum le propose dans sa boutique ...ou pas car pour le moment c'est pas gagné...
post1791792.html#p1791792
Modifié en dernier par EstheteIDF le 13 août 2015, 20:49, modifié 1 fois. Raison : Non prévu dans la boutique
par daula99
Le sticker proposé par jcpldiscret a peu de chance d'être adopté par un grand nombre des forumeurs.. il est en vente via E bay USA , en dollars, logo du colorado , 30 jours de delais de livraison .. Un sticker en vente par la boutique du forum serait une solution à succès.. et le logo du site est une discrétion car connue que des forumeurs ..
On devrait y arriver ...
:-))
par Elleetmoi
Pas mal de bonnes idées ! ! Mais pensez à une chose : il y a des chances que cet autocollant soit apposé sur un véhicule FAMILIAL ! ! Donc créez quelque chose qui soit à la fois discret et reconnaissable ! ! Je sais, c'est pas évident, mais je fais confiance aux membres du site pour ça :D
par elianeetserge
le lien de EstheteIDF est une bonne idée tout comme celui de daula99
merci a toi aussi Panganismus j ai fait remonter le lien
tu as raison Elleetmoi pour la discrétion
par Panganismus
Ben, on "bricole" un logo rond ou ovale, qui comme sur le sticker US dit Fort Collins / Colorado....avec le F et le C en très grand, et en "rose forum"...

Et pourquoi "Fort Collins"....ben la réponse est facile....j'ai un copain qui bosse là bas chez HP et qui m'a envoyé l' autocollant..... :twisted:
par jcpldiscret
En tout cas, nous sur la route ce soir, on s'affiche discretement avec ça ;)
Capture d’écran 2015-08-28 à 16.22.00.png
ariel69 a liké
par Stephane
J'en ai déjà parlé en privé avec les modos, je suis contre cette idée, qui n'aura de toute façon qu'un succès limité.
Je trouve même cela ridicule tout autant que les tee-shirts jacquie et michel.

Le libertinage (ou candaulisme) reste un jeu qui agrémente votre vie, et ne doit pas empiéter dessus.

Imaginez une seconde un couple qui a ca collé a sa voiture et qui est en famille (avec enfant), et un abruti de mec vient faire le relou et s'exhiber a coté ... Il est hors de question que je cautionne cela.

Désolé, ce sera sans l'appui du forum et je ne changerai pas d'avis.

Libre a vous de mettre un foulard rouge sur le rétroviseur, comme le font les autres libertins, ou de vous faire un autocollant que vous voulez, mais ce sera sans notre appui.

bonnes rencontres a vous
par elianeetserge
Steph
Dans un sens tu as raison car je pense que personne n'a pensé à cette situation (je parle du relou) mais reste déçu qu'on ne puisse avoir un petit signe de reconnaissance surtout à cause de ce genre de type.
Merci d'avoir d'avoir répondu à nos questions
Amicalement
par jcpldiscret
Nous l'avons fait en aimant.
Faut pas être idiot et on a pas attendu les autres pour réfléchir aux situations inconfortables...
Donc on l'enlève et on le remet quand nous avons envie de jouer. C'est pas plus compliqué.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée