©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par VHG
Bonjour à tous,
nous sommes un couple, du moins je le représente pour l'instant, qui aimons beaucoup le sexe. Nous nous amusons beaucoup ensemble mais j'aimerais ajouter encore un peu plus de jeu dans notre intense relation...
Je parle à ma chère et tendre de mes envies de la voir ou de la savoir avec un autre homme. Cela l'excite au plus haut point mais elle n'a jamais franchi le pas. Je ne la force pas. Je sais que l'idée fait son chemin. Mais nous y revenons souvent dans nos échanges. Mon excitation l'excite. Et vice versa. Un cercle vicieux...
Je viens donc sur ce forum pour m'imprégner, lire, échanger. C'est un jeu qui n'est pas anodin et je désire simplement découvrir davantage...
Saxojaune, wtf, sergio et 3 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous raconter vos jeux et ce que tu voudrais la voir faire à un autre.
Saxojaune a liké
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée