©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Nous sommes un couple marié depuis pas loin d’une dizaine d’année. Nous avons des enfants, encore jeunes.

Sexuellement, nous sommes partis de très sage à plus sauvage actuellement. Ma femme était vierge lors de notre mariage, elle a attendu le mariage pour que l’on ai des relations sexuelles. Nous avons grandit dans des environnements religieux chrétiens et c’était la norme, bien que très peu de gens suivait ces règles, nous l’avons fait.

De l’eau a coulé sous les ponts, depuis ma femme a déjà embrassé un collègue lors d’une soirée de travail arrosée, nous avons énormément de “jouets” et elle adore le sexe.

D’ailleurs, depuis plusieurs années, elle pratique le fait de me raconter des histoires excitantes avec elle et d’autres hommes en me branlant. Nous avons aussi de nombreuses autres pratiques du genre.

Toutes ces évolutions ont été lentes et ont pris des années.

En ce moment, j’aimerais passer au sexting. C’est à dire, nous enregistré sur un site de rencontre en tant que couple avec chacun notre propre profil, mais relié comme 2 profils mariés sur l’app. Si bien que dès qu’un homme lui parle, elle peut l’ajouter à une discussion privé avec moi pour que je perde rien et que je puisse rajouter à la discussion.

Elle aime le fantasme, mais n’est clairement pas prête à passer le cap dans la vie réelle. Pas sûr que je veuille passer le cap du charnel non plus, je tiens énormément à mon mariage, ma famille et ma femme.

Mais je suis joueur haha.

Qu’en pensez-vous?

Des conseils, des suggestions, une aide de votre part?

Je pense à trouver des hommes avec qui ont pourrait avoir des discussions standards pour installer une confiance, puis jouer dans le domaine de l’érotique par message toujours. Un jour peut-être, cela pourrait se transformer par une visio et de fils en aiguille par une rencontre physique dans un bar …
PhilLing, Kimi146, olch et 30 autres a liké
Je n’ai pas mentionné qu’elle aime particulièrement sucer. J’aime lui mettre des doigts dans la bouche quand je la baise, en lui disant que la bonne chienne qu’elle est, doit sucer comme il faut et qu’une bonne queue dans sa bouche alors que je la baise, serait nécessaire.. Elle adore ça, plus elle est excitée et plus elle se dit être une chienne, une salope …

Elle aime beaucoup l’anal également. Mais je ne la prends plus par derrière depuis 2 ans environ. Je n’aime pas trop ça.
Monfuturamant, systros, zztop et 42 autres a liké
Au moins sais tu ce que c'est de venir en elle par derrière, et avez vous pu jouer par là ;)

Je nous reconnais pas mal de points communs dans l'appréhension à réaliser le fantasme candauliste, tout en jouant quand même, dans l'intimité, à ce que ça serait si...

Très curieux de voir ce que vous pourrez partager de vie histoire ici. Bienvenu sur FC :cuck:
tomodelly a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée