©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplfmchc
Bonjour à tous, celà fait plusieurs années que nous suivons ce forum, Mme est très sexy et dominatrice...Mr, moi, suis très candau et dispo pour Mme..je souhaite aborder un sujet qui je pense a été traité ici ou ailleurs de manière trop légère.. La petitesse de mon pénis ou de certains présents ici.. l'analyse Est qu'il y a des sexes de chairs et d'autres de sang... Êtes vous au courant Mmes ou messieurs ? De mon côté c'est pénis de sang, c'est à dire petit.. mon épouse s'en est contentée durant quelques années jusqu'à un moment où elle m'a avoué souhaiter plus voir bien plus voir énormément plus !! Moi qui pensais que même une petite travailleuse faisait le job... j'aimerais avoir l'avis des couples mais surtout de ces dames..
par cosmicnum
Bonjour, vaste (et sans doute encestrale) question.
Tout dépend de chacune, mais du haut de nos quelques années d'expérience il est indéniable qu'au moment de faire surgir la promesse du caleçon, sa réaction est globalement proportionnelle à l'esthétique, aux dimensions, et à la qualité de l'érection naissante ou complète de l'engin.
Ce qui n'a pas toujours été le cas, elle qui appréciait à nos débuts les sexes ni trop larges ni trop longs, admet dorénavant dans le cadre de nos jeux préférer les sexes (très) épais.
Reste qu'il s'agit là d'une analyse partielle, uniquement dans le cadre des rencontres. Car si elle apprécie le changement (la mienne est tout à fait "normale"), elle m'a avoué être satisfaite de ce que j'ai à lui proposer et n'apprécierait pas forcément de se coucher tous les soirs à côté d'un monstre aux dimensions fantasmatiques et à l'endurance légendaire.
C'est sans doute la même chose qu'entre un bon petit repas concocté à la maison et l'expérience d'un resto étoilé:
C'est sympa, mais pas tous les jours lol !

... Et la taille de ton sexe étant ce qu'elle est, c'est quand même l'occasion de développer tout un panel de compétences basées sur d'autres qualités afin de la mener à un plaisir sans cesse renouvelé, ce qui est ton privilège absolu de conjoint officiel ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée