©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut tous le monde,

J'ai déjà fait des post sur le fait que ma femme et moi ne faisons presque plus, nous aimons très fort depuis qu'elle à commencé à coucher avec d'autres hommes plus 5 ans, notre complicité est très forte, des fois on le fait c'est très agréable après le truc c'est j'aime beaucoup me branler sur elle et je kiff grave elle aussi parce qu'elle me moi grave excité :x .

Ma femme une superbe BBW noire qu'elle décide si je peux la pénétré où pas jusqu'à même la toucher, quand elle me dit ça je bande dur j'aime cette sensation et de m'exécuter , juste le droit de me branler sur elle qui me procure beaucoup de plaisir de jouir sur elle, parce elle me dit que j'ai d'autres partenaires donc pas toi( surtout des hommes black :x)quand elle me dit ça je suis grave excité et je bande grave dur :), vu que je suis un homme blanc avec un bite dans la moyenne et quand ses partenaires la remplisse bien sa grosse chatte noire avec leur grosse bite black(qu'elle kiff)et qu'elle hurle de plaisir, la voir qu'on s'en occupe mieux que moi et j'aime ça :cuck: :x.

Alors vous en pensez quoi de son gros cul :x

Voici un petite vidéo de me branler sur ma femme et un screenshot :x :x .

Bonne fin de journée tout le monde ;) :cuck:.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut tous le monde,

Aujourd'hui ma femme n'a pas voulu que je la pénétre vu qu'elle se réserve pour d'autres hommes, rien d'y penser je bande grave, donc elle ma donné l'autorisation de me branler sur madame.
Elle à garder sa culotte vu que j'ai pas le droit de voir sa chatte, moi tout nu je commence à me branler puis elle prend le relais juste quelques instant puis elle me dit reprend, puis j'ai eu le droit de caressé sa pointrine quelque instants aussi puis elle m'a stop les caresses sur moi, j'étais en état d'excitation tellement fort que j'ai joui tout sur moi jusqu'au coup c'est trop bon en plus que maintenant, j'ai juste le droit de me branler et que les autres peuvent la baiser, j'adore cette situation :x :cuck:

Prochaine fois une vidéo :x
coc31, Mex, olch a liké
Salut @Mex
Oui le rêve franchement elle kiff en p'us de voir excité en me branlant et moi j'aime ça.

Même si je ne ne la pénétre plus souvent parce qu'elle à ses amants qui vont la satisfaire :x

elle me dit qu'elle aime énormément vienne la pénétré bien profond surtout un qu'il a bien fait mouillé et que moi j'ai juste le droit de regarder tout en me branlant puis aussi ma femme me dit la pénétration pour toi c'est pas pour tout de suite parce on me satisfait et que c'est réservé continu à te branler sur toi et non sur moi tu n'a pas le droit.

Puis quand elle me raconte se qu'elle fait avec ses amants, la dernière fois elle à fait de l'anal avec un, même moi je n'avais pas le droit en plus elle me dit pendant ma branlette sur elle à bien kiffer qu'il mette sa grosse bite noire dans son gros cul j'étais en pleine excitations quand elle ma dis ça c'était très bon.

La prochaine je mettrai une autre vidéo quand je me branlerais sur elle ;)
coc31, olch, Bikini et 1 autres a liké
Salut@Lubaa mais graaaaaave jai tellement hâte et franchement j'aime être cocu, et je préfère quand on baise ma femme, parce je préfère me branler sur elle car je suis en excitation intense parce je me sens bien dominé par elle et ses amants je kiff graaaaaave :x

Je changeraid ma photo de profil je mettrais avec la cage :x ;)
coc31, Lubaa, canda a liké
Salut@Lubaa mais graaaaaave jai tellement hâte et franchement j'aime être cocu, et je préfère quand on baise ma femme, parce je préfère me branler sur elle car je suis en excitation intense parce je me sens bien dominé par elle et ses amants je kiff graaaaaave :x

Je changeraid ma photo de profil je mettrais avec la cage :x ;)
PETITBONHEUR a liké
Salut tous le monde,

Voici un petit gif où je me branle avec ma moyenne bite blanche sur les gros seins noire de ma femme, vu que ses amants sont beaucoup mieux monter que moi, elle ma dit oui pour que je me branle sur elle est j'ai adoré cette sensation ecxitant de jouir sans la pénétré j'en redemande :oops: vivement :x

GIF-230803_143732.mp4

:cuck: :cuck: :cuck:

Allez une petite photo :x :cuck:

Screenshot_20230802_153749_com.huawei.himovie.overseas_edit_1530925937757023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CARTOON76, sebchris31, marc27 et 9 autres a liké
Salut @marc27 Oui graaaaaave ses amants adore lui taper son gros cul, la majeur partie son des Black qui bon une plus grosse bite que la mienne, ils font jouir grave ma femme, même un de c'est potes lui à bien taper son gros cul noire puis la creampie comme une bonne chienne, et moi je la pénétre rarement juste le droit de me branler sur elle.
marc27, canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée