- 01 avr. 2023, 18:39
Salut tous le monde,
J'ai déjà fait des post sur le fait que ma femme et moi ne faisons presque plus, nous aimons très fort depuis qu'elle à commencé à coucher avec d'autres hommes plus 5 ans, notre complicité est très forte, des fois on le fait c'est très agréable après le truc c'est j'aime beaucoup me branler sur elle et je kiff grave elle aussi parce qu'elle me moi grave excité
.
Ma femme une superbe BBW noire qu'elle décide si je peux la pénétré où pas jusqu'à même la toucher, quand elle me dit ça je bande dur j'aime cette sensation et de m'exécuter , juste le droit de me branler sur elle qui me procure beaucoup de plaisir de jouir sur elle, parce elle me dit que j'ai d'autres partenaires donc pas toi( surtout des hommes black
)quand elle me dit ça je suis grave excité et je bande grave dur
, vu que je suis un homme blanc avec un bite dans la moyenne et quand ses partenaires la remplisse bien sa grosse chatte noire avec leur grosse bite black(qu'elle kiff)et qu'elle hurle de plaisir, la voir qu'on s'en occupe mieux que moi et j'aime ça
.
Alors vous en pensez quoi de son gros cul
Voici un petite vidéo de me branler sur ma femme et un screenshot
.
Bonne fin de journée tout le monde
.
J'ai déjà fait des post sur le fait que ma femme et moi ne faisons presque plus, nous aimons très fort depuis qu'elle à commencé à coucher avec d'autres hommes plus 5 ans, notre complicité est très forte, des fois on le fait c'est très agréable après le truc c'est j'aime beaucoup me branler sur elle et je kiff grave elle aussi parce qu'elle me moi grave excité

Ma femme une superbe BBW noire qu'elle décide si je peux la pénétré où pas jusqu'à même la toucher, quand elle me dit ça je bande dur j'aime cette sensation et de m'exécuter , juste le droit de me branler sur elle qui me procure beaucoup de plaisir de jouir sur elle, parce elle me dit que j'ai d'autres partenaires donc pas toi( surtout des hommes black

Alors vous en pensez quoi de son gros cul

Voici un petite vidéo de me branler sur ma femme et un screenshot

Bonne fin de journée tout le monde

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.